| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Citation:
Sinon, à part les triangles et les cellules de différentiels, il ne reste plus rien du US ST Sport ? C'est un vrai ST-R, mais ayant une particularité, il provient du ST US Sport :P... En tout cas, amuse toi bien avec ta machine ;), elle doit vraiment bien marcher, surtout avec ce "p'tit" OS. A+ | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Bon , finalement il ne m'aura pas fallut bien longtemps avant de recraquer! Début du mois, c'était mon anniv' et il me restait un peu de sousous... Du coup, ce matin je suis passé chez Wartelle et j'ai pris deux trois bricoles: une carro proline, un aileron blanc, et des pneus proline BowTie pour les jantes de ST-R qui dormaient dans une armoire.... petite photo: |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Salut ! Pas mal la carro, ça rend bien avec la voiture, reste à voir la déco que tu vas lui faire :D. Qu'est ce que tu vas lui faire à cette p'tite carro comme peinture ? Et tu as même les jantes du ST-R, tu as vraiment toutes les pièces du ST-R, et je les préfère même à celle de l'Hyper ST (avis perso bien sûr :P). Décidément, à part les triangles et les diffs, il n'y plus aucune pièce d'Inferno US Sport :rolleyes: (même l'aileron s'est fait viré :lol:)... A+ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Oui et il en restera encore moins de l'inferno us d'ici peu.... Ce matin j'ai roulé, et une vis de la tringlerie de frein est partie. La tringlerie s'est prise dans la couronne (du sport US) et hop... deux dents en moins :( Mais bon, j'ai vite retrouvé le sourire en commandant sur Ebay une couronne de ST-R :D Pour les jantes, je suis du même avis que toi! je préfère aussi celles du ST-R à celles de l'hyper ST. En plus elles sont beaucoup plus rigides et les pneus proline sont livrés avec de vrais inserts au lieux de mousses sur les pneus de l'hyper ST. Pour la carro, je ne sais pas encore quoi faire! Il me reste des bombes de blanc, noir, alu, orange et fushia. Je voudrais retrouver du blanc, pour faire la rappel de l'aileron, et aussi une couleur vive (orange ou fushia) pour qu'elle ai un look sympa. En gros, ce sera soit "blanc orange noir/ alu" ou "blanc fushia alu". Par contre pour le dessin, c'est encore très flou.... A+ Seb |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Salut ! Le projet "peinture" a bien avancé :P, tu as du goût, j'aime bien moi aussi :D. Le blanc rappelle l'aileron, et le dégradé avec le noir, le gris puis le violet rend très bien. Peut-être un peu trop de blanc :rolleyes:... Bref, vraiment sympa, on attend de voir les photos de la "réalistion réelle", pour voir vraiment ce que ça donne (s'il n'y pas des changements d'ici là) :D. A+ |
| | |
| | #18 (permalink) |
| le 15-10-2008: Bon , bin pour le dégradé, ce sera plutôt des bandes.... Ma bombe de fushia s'est mise à merder (c'était plus "splash splosh" que "pcchhhhhhhhhhhhhhhh' ")en plein milieux de la deuxième couche! :( Bon c'était la première couleur on verra bien la suite! A+ Seb edit le 16-10-2008: Pour la suite, ça ne s'est pas amélioré!!! autres bombes qui merdoient, caches qui se décollent quand je peint, qui restent collé quand je veux les enlever, traces du collant des caches etc etc.... Bref un bon travail de pourchot! ;) je vous mets quand même le résultat final, qu'il faut regarder de loin... ![]() ![]() par contre chez proline ils sont un peu radins sur les stickers... Allez, bonne nuit! Seb |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Et bein je vois que le résultat est plutôt satisfaisant :D, ça à l'air d'être bien fait sur les photos. Et puis, on ne va pas aller voir ta carro à 10cm des yeux pour voir si la peinture a été bien faite :P. Par contre, peut-être que les défauts se voyent plus lorsqu'on a la carro devant les yeux, parce que les photos trompent toujours un peu :rolleyes:... En tout cas, ça rend vraiment bien avec la voiture, le blanc va bien avec l'aileron et les jantes, vraiment sympa sur les photos :). A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h09.

Mode : Linéaire