| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #271 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
même les cardans centraux sont archi bouillants!!! par contre je perd pas mal en pointe et en motricité. Je crois que toute l'énergie est absorbée par le diff central et restituée sous forme de chaleur... intense... très intense. ![]() Et puis faudrait peut être que je fasse d'autres trous dans la carro. Là je n'en ai qu'un qui se situe à l'endroit de la culasse (thermique) En même temps ma carro est en train de partir en morceaux. Si je fais des trous, elle risque carrément de se désintégrer... | |
| | |
| | #274 (permalink) |
| bon, ce matin je m'en vais griller quelques accus de bonne heure. Pas trois tours de piste que la roue avant se bloque... résultat : roulement HS! les plasques en plastique se barrent sur plusieurs roulements. J'ai eu la même chose la semaine dernière sur mon B4. Je venais de refaire tous les roulements qui tiennent les cardans dans les porte-fusées. Je les avait nettoyé au pétrole désaromatisé... A mon avis, le pétrole à rongé le plastique et les flasques ne tiennent plus. Donc à tous ceux qui veulent refaire leurs roulements, faites gaffe au produits que vous utilisez pour les nettoyer... |
| | |
| | #275 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: Lille
| Tu as pas de Q toi en ce moment avec tes roulements !!! T as peut être raison, garde le Mamba et vends me châssis ![]() Tu as refait ceux du b4 ?
__________________ **** Asso RC10T4 +Vidéo **** ***** Asso RC10B4FT ****** *** Asso SC10 vendu ***[COLOR=red]***** Asso RC18T vendu ******** Mini Inferno *** |
| | |
| | #276 (permalink) | |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| Citation:
Attention, Attention!!! Il faut toujours bien lire les étiquettes, les fiches de sécurité et portées des gants appropriés au produit utilisé. Surtout, surtout, attention aux risques de mélange qui peuvent avoir des conséquences catastrophiques. Les produits qui forment des vapeurs lourdes comme l'acétone ou qui sont fortement réactifs comme l'ammoniac sont à proscrire, les conséquences peuvent être fatales. Il en va de même pour les produits acides et basiques. Les expérimentations hasardeuses ne sont pas permises. Il est important de faire preuve de bon sens et ne pas prendre de risque inutile, ni pour vous, ni pour vos proches. Toujours prendre soin d'utiliser des produits aux risques mesurés, minimes et surtout éprouvés. | |
| | |
| | #277 (permalink) |
| en fait, j'ai nettoyé plusieurs fois des roulements avec le même produit ... mais ils étaient tout métal! Et là j'ai pas pensé au flasques. Ca doit attaquer de manière infime, car on ne voit rien à l'oeil nu, mais ça suffit pour prendre assez de jeu pour que les flasques ne tiennent plus. Du coup cet aprem, j'ai ressorti mes vieux roulements métalliques pour les monter dans les porte-fusées de mon ST-R. Il est de nouveau opérationnel jusqu'à la prochaine mésaventure... @Vinz' Oui comme un con j'ai fait les roulements du B4, je vais être bon pour tout changer... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h18.

ou mieux, pose un doigt dessus et essaye de pas sentir une odeur de chipolata :D :D :D En ce moment ça chauffe avec ces canicules :D

Mode : Linéaire