| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
|
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... |
| | |
| | #22 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| J'ai un petit soucis: mon OS fait un drôle de bruit! J'ai fait une petite vidéo avec le son pour que vous puissiez juger du problème. Vos conseils sont les bienvenus! http://www.youtube.com/watch?v=DoYfa1CBWKw :D:D:D |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Mouuuaiiiiiiiii! :D Seul petit problème, il faudra que je désactive la marche arrière. Parce que là avec l'habitude de mettre des petits coups de frein, ça me fait partir direct à l'envers.... D'ailleurs, la couronne de mon diff arrière n'a pas apprécié ! Je vais devoir en changer. Et puis comme ça je peux rouler au club sans faire gaffe aux horaires... Personne ne veut un OS28??? :) A+ Seb |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2005 Lieu: 06 biot
| Citation:
sinon, tu trouve qu'elle avance mieux comme ca ou en thermique ? à+ | |
| | |
| | #27 (permalink) | ||
| Citation:
Citation:
Par contre par rapport à l'OS???? Pas certain! La sensation de puissance est assez différente. J'ai fait un petit essai sur piste, j'ai un peu plus de mal à retrouver mes repères pour les sauts. J'ai l'impression que le BL part plus fort (je ne lève pas mes roues avec l'os) mais qu'il arrive plus vite au maxi. J'attends de trouver un peu mes marques pour attaquer les grosses bosses du circuit . Et là je crois que je serais fixé si je passe la grosse double les doigts dans le nez... | ||
| | |
| | #28 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Ohlaa, bah alors !! Ce "bon vieux" OS est devenu bien silencieux tout à coup, bizarre ?!? :rolleyes: Ca ressemble à du brushless la dessous :D... Bon, en tous les cas, ça marche vraiment fort en brushless, c'est super :), ça doit par contre bien changer par rapport au thermique. Merci pour cette vidéo ;). A+ |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Citation:
En fait en fouinant sur EBAY (et oui, toujours!) j'avais vu des combos 150A 1/8 pour environ 150 euros. En postant en rubrique "electrique" Ben06 m'a conseillé de prendre le modèle en dessous: un 80A que j'ai eu aux enchères pour 95 euros FDPI. J'ai eu ma lipo 4S 4400mah 20-25C pour moins de 60 euros et j'ai acheté un support moteur chez "RC Monster" pour 40 euros. +divers accessoires et un vrai chargeur que je n'avais pas encore. Je m'en sort au global pour un peu plus de 300 euros (l'équivalent en prix de mon OS28 +10 litres de carburant). C'est donc une config "bas de gamme"et surtout pas chère, que je me suis faite, au départ, pour pouvoir rouler au club sur les heures interdites aux thermiques... Mais , bon quand je vois comment ça tourne, je ne sais pas si je vais encore beaucoup tourner avec l'OS. A tout ceux qui seraient intéressés par le passage de leur 1/8 en BL, un seul conseil: lancez vous, vous serez surpris du résultat. A+ Seb | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Villers Bocage
| a oui pas mal tu as des photos sans la caro ?
__________________ Séb-R Kyosho Inferno MP9 TKI + Orion Alpha Kyosho Inferno MP9 Racing + Brushless Tekin RX8 => www.rcpirate.fr Le site des TT articles, guides techniques, photos , vidéos ... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h07.

Mode : Linéaire