| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #36 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Salut seb! oui le support de batteries du VE se monte sans problème. Je l'ai pris chez amainhobbies. Il existe aussi un kit complet de conversion pour environ 100 euros , avec support moteur, platine servo etc... Sinon, le 2.4 , j'y suis venu car j'étais encore avec la 27fm sanwa et depuis mon passage à l'élec, les tops radio se multipliaient... C'est toujours chiant quand ton moteur se met à fond dans une série de bosses!!! J'ai pris une 2PL futaba. J'ai un peu perdu : 2 voies au lieu de trois et quelques réglages en moins... Mais j'ai préféré partir sur une valeur sure plutôt que de partir sur du matos premier prix. |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Ah bah il est là ton popost sur ton trutruggyggy ^^ Le 2.4GHz c'est clair que ça change tout! Et l'antenne est bcp plus discrète en plus ![]() Du coup ton OS thermique tu ne t'en ais jamais reservi j'imagine ? ...Je suis surpris que t'ai pas encore craqué pour un nouveau combo, t'as vu le prix des Xerun 80A sur la bay ? Ça accepte jusqu'à 6S... Alors qu'est ce qui lui manque comme option encore à ce joujou ? les bavettes ?
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #39 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Sinon, ça y est j'ai craqué sur le Mamba monster, je pourrais monter le moteur align que j'ai commandé A+ seb | |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Alors ça en est ou ?????? T'as reçu tout ça ??? Tu mettras une 4S et une 2S en // pour essayer en 6S ?Sinon la cage du Align est pas complètement fermée, il faudrait voir si on pourrait pas boucher les trous avec de la mousse de filtre à air, comme ça il resterait aéré et étanche.
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h08.

...