| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
en fait en pignon j'ai un 13, un 15 et un 17 dents! Si je prends le mamba 1518, je pense tourner avec le 15 en 6s. Pour la transmission, tu as bien vu ! RAS de ce côté là... Vu que j'ai changer les couples coniques, j'en ai profiter pour virer les 4 grains de poussières qu'il restait sur mon châssis... ![]() D'ailleurs ça m'embête, hier j'ai encore tout sali mes triangles arrières. Mais bon, j'en ai commandé des tout propres . Je crois que je vais me faire des petits garde-boue en carbone. Ca sera plus simple pour le nettoyage!!! | |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| mdr pignon de 15 en 6S avec le 1518 !!! Mais tu veux une pointe à plus de 100km/h ?? quel intérêt ?Tu sais que les thermiques ne dépassent pas les 65km/h ? En 5S ce sera largement suffisant, avec un pignon de 15 ^^ tu devrais déja atteindre les 75-80km/h (je parle de vrais km/h, là ou je dis que ça va à 65km/h je parle des plus puissants thermiques TT en rapport piste usuel).
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #83 (permalink) | |
| Citation:
En fait, je me rends compte (surtout hier) qu'une bonne pointe, que l'on peut atteindre très rapidement ça aide incroyablement pour les sauts (surtout les séries). J'avais tenté les mêmes bosses quelques jours auparavant avec l'align, mon pignon de 15 et 10/43 aux diffs. Bah je ne négociais rien comme il le fallait. C'est pas spécialement pour être à fond tout le temps, mais en avoir sous le pied. Il ne faut pas oublier que mon truggy, avec toute l'électronique et les batteries doit avoisiner les 5 KG et il faut les lancer si on ne veut pas que ça se rétame comme une merde, plantée entre deux bosses... | |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Pour moi le align était pas du tout assez puissant pour ton truggy, d'ou une montée en régime très très lente. Je t'assure qu'avec le mamba ça ne sera pas du tout le cas, et avec 13/43 aux diffs, et 17/50 au centre en 6S avec un 1800kV, tu iras bcp bcp bcp trop vite pour la piste !! Le mamba monte instantannément à son régime max même si tu es à l'arrêt, ce sont les roues qui patinent un max, c'est pour ça que si tu tires trop long, tu vas flotter sur tes roues qui au passage centrifugeront à mort ! 15/50 et 13/43 5S avec le 1800kV, ça me parait plus judicieux, mais l'avantage avec le mamba c'est qu'il chauffera pas ! Donc si t'as envie tu pourras aussi mettre du 17/50 en 6S mais tu verras mais t'iras pas aussi vite au tour ![]() 5kg !!! La vache Je pense que mon nouveau projet sera nettement moins lourd (merde, j'en ai déja trop dit là )
| | |
| | #88 (permalink) | |
| Citation:
le 1520??? pas assez de KV je vais me traîner à 70-80 maxi en 6S ![]() Je vais mettre des ballons à l'hélium sous la carro. Je vais bien gagner 20 à 30 grammes... | |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Justement non, tu pourras allègrement monter un pignon de 22-23 vu que tu auras plus de puissance. De toute façon quelque soit le pignon tu pourras aller tjrs plus vite qu'avec le 1518 vu que tu auras plus de puissance.
| | |
| | #90 (permalink) |
| En fait j'ai retrouvé le poids de mon ST-R dans la config EZRUN en 4S 4400mah et j'étais à 4,6 kg. Donc si on ajoute 200g de batterie pour passer en 6S et 100G de moteur, j'arrive aux alentours des 4,9 kg... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h27.

. Je crois que je vais me faire des petits garde-boue en carbone. Ca sera plus simple pour le nettoyage!!! 

Je pense que mon nouveau projet sera nettement moins lourd (merde, j'en ai déja trop dit là
Mode : Linéaire