| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: France,Savoie
| Je revient parmi vous après quelques mois d'inactivité :P Je vous présente donc mon nouveau MT : il sagit d'un savage X que j'ai monté entièrement avec des pièces neuves que j'ai commander petit à petit sur ebay ! Place aux photos : ![]() Sur cette photo vous pouvez voir les diff, ce sont ceux du savage XL :) Et pour les compléter j'ai ajouté aussi les cardans... Mais pour qu'ils rentres, j'ai du repercer les noies de cardans a 11 mm. Et me voila, tranquille niveau transmition :cool: En cour de montage : ![]() Les deux ponts + châssis monté : ![]() Allez, courage plus que l'électronique, les noies et les pneus :lol: ![]() Et le voila terminer, tout beau tout propre, mais ça va pas durer :) ![]() Coté moteur, il sagi d'un HPI S25 qui affiche 4,1 cc. Bien que ce soit un ancien model, je le trouve asser fiable : réglage facile, bonne performance... du hpi quoi ! Donc de ce coté là pas de problème :) Coté châssis, j'apprécie aussi la stabilité du fait de l'abaissement du centre de gravité. Mais on fait toujours autant de tonneaux xD J'ai apprécier aussi le coté pratique : l'entretien des différentiels est vraiment facile, juste a démonté quelques vices. Et le voila pendant un run : ![]() ![]() ![]() Vidéo a venir... a++ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: France,Savoie
| Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. actarrius : non, justement ça m'est revenu moins cher que d'en acheter un complet. Aux enchères, on peut faire de très bonne affaires, surtout à l'étranger ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h27.

Mode : Linéaire