| | #31 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006
| mais je pense aussi que lorsque vous faite un coucours il serait bien d'envoyer un mail general a tous vos adherent au site ca coute pas grand chose mais au moins si on a pas vu le post du concour on peut tout de meme y participer n'y voyait pas la une attaque mais plutot un conseil bye |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Administrateur | Bonjour, Moi je vote pour la 15, elle est dynamique & très nette... Pour envoyer les mails aux membres, il faut leur autorisation explicite... sinon, nous serions considéré comme spammer.. Merci du conseil, Yves
__________________ Aidez nous à faire connaître Modelisme.com à partir de la page Facebook : http://www.facebook.com/modelismecom ... Merci. Yves |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Citation:
Le gagnant recevra de la part du forum un très beau polo "modelisme.com" (J'ai reçu le mien et peut vous promettre qu'il est magnifique :) ) Bonne chance a tous Seb | |
| | |
| | #38 (permalink) | |
| Citation:
Par contre, je serai absent 5/6 jours la, donc si tu peux me gérer le vote pendant ce temps, ca serait sympa :) Bye Seb | |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Ah oui, j'oublie à chaque fois qu'il y a les modos :D... Sinon, pas de problème, je mettrai à jour les résultats durant ton absence ;). Par contre, je suppose que tu n'as pas mis à jour le vote depuis ton dernier message sur ce post ? A+ |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Citation:
Merci à toi Seb | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h02.