| | #3 (permalink) |
| Membre déjanté Inscrit : October 2009 Lieu: avranches (manche)
| je lui ai deja mi 10 cm de cale (pas sur les photo) elle est deja un peu plus haute et j'ai acheter de l'huile 700 je lui mais sa demain car meme au niveau comportement c'était pas trop sa ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Très bon choix, un bon truggy RTR fiable dans l'ensemble :), et je vois que le rodage se passe bien et ne traîne pas :D, tant mieux, mais prends quand-même ton temps pour faire ton rodage, afin d'avoir un moteur performant, stable et avec une bonne durée de vie :). Amuse-toi bien, et sois prêt à salir ton chassis tout neuf :P... A+ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| il est deja sale ne t'inquite pas ! premier nettoyage demain matin pour le rodage je prend bien mon temp et je le laisse brouter pendant 5 plein et apres je commence a resserer la vis progressivement jusqua un reglage parfait je pense qu'il faut que je remonte un poil mon ralenti car quand je freine trop fort il cale (pour le rodage pa tres important puisque je n'attaque pas) j'ai racheter un accus 2500 mah pour le recepteur (conseil de mon vendeur) il parai mieu pour mais servo de 9 kilos. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| salut a tous donc voila le rodage est terminée et il me semble qu'il s"est bien passé ! je vien de réglé les frein (il ne freiné pas du tout) donc je test sa dés qu'il fait beau je vien d'installé une bougie de 6 afin de moins chauffé (je ne sais pas ce qu'il mettent a l'origine) et je pense repasser sur une 7 le blanc est tres salissant il faut que je trouve un moyen pour le nettoyé sans qu'il jaunissent donc mes prochain achat : une sonde infra rouge bougie de 7 servo de 13 kilos |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h36.

Mode : Linéaire