| | #102 (permalink) |
| Membre Sénior | Nuz, change carrément d'amortos. Prend ceux en option ou prend des big bores!
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #104 (permalink) |
| HOLY CRAP! Inscrit : January 2009 Lieu: Mons, Hainaut, Belgium
| ouais mais kyosho et leurs "options" ils te volent, c'est exagéré ! exemple la couronne en métal pour m7.5 coute plus de 30€, chez hobao celle d'origine coute 17€ ! la direction commandée par rotules ça te coutera 15€ chez kyosho et 5 chez hobao ! (et chez hobao c'est d'origine également !) achète les amortisseurs Hong Nor à wartelle, 75€ les 4.... http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=387&type=254&code_lg=lg_fr&n um=49 en cherchant sur des sites US, avec ebay y a moyen de trouver 4 amortos big bore à 30-40€ http://cgi.ebay.fr/Ansmann-Virus-Front-Rear-Dampers-Shocks-115000231_W0QQitemZ150389181392QQcmdZViewItemQQptZ UK_ToysGames_RadioControlled_JN?hash=item2303e4cbd 0 amortisseurs d'origine du Virus d'ansmann, c'est des amortisseurs classiques mais à ce prix là... http://cgi.befr.ebay.be/NEW-HOT-BODIES-D8T-Shocks-Set-Big-Bore-Front-Rear-HDT32_W0QQitemZ310179592803QQcmdZViewItemQQptZRadi o_Control_Parts_Accessories?hash=item483824fa63 hot bodies... http://cgi.befr.ebay.be/KYOSHO-INFERNO-KANAI-MP-7-5-MP777-ALUMINUM-F-R-SHOCKS_W0QQitemZ300347951602QQcmdZViewItemQQptZRad io_Control_Parts_Accessories?hash=item45ee2209f2 MP7.5/777/Kanai http://cgi.befr.ebay.be/Kyosho-MP777-MP7-5-Aluminum-Threaded-Shocks-Blue_W0QQitemZ200408244127QQcmdZViewItemQQptZRadio _Control_Parts_Accessories?hash=item2ea9431f9f MP7.5/777 |
| | |
| | #106 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Merci beaucoup! ;) C'est vrai que tu pourrais en mettre en mettre 2... ça te ferais des 6000mah! :lol: Je viens de rentrer du boulot et les accus que j'avais commandé sont arrivés. :) Je vais pouvoir couper dénuder souder ... Ce sont des 3600 en 2S 30-40C, ils sont tout plats, tout petits. Je crois que je vais devoir les mettre à plats pour qu'ils ne bougent pas trop. |
| | |
| | #107 (permalink) |
| Membre Sénior | vivement noël Nuz, j'ai hate de voir les perfs de ton Inferno :)
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Hello tout le monde, des news du monstre ! Ce midi, -3°C sur lyon + du vent du nord GLA GLA ! Objectif rester le moins longtemps possible dehors =====> monsieur le combo ORION, veuillez avoir l'obligeance de rester en full gaz :D :D :D 15 min d'autonomie tout de même sur un terrain de foot stabilisé à faire des grands tours pied au plancher (ou plutôt doigt sur plastique)+ ligne droite MIAM ! Pour le problème de vibrations des roues, c'était bien ce que je pensais : les racleurs ont éjecté des tonnes de petites particules entre la jante et le pneu par l'intermédiaire de trous percés dans la jante. J'ai tout décollé en mettant mes roues dans de l'eau bouillante pendant 2h :D Tout est recollé. J'ai bouché les trous des jantes et fait à lap lace des trous dans les pneus comme ceux d'origine. J'ai retesté, plus aucune vibration, quel bonheur devoir mes roues tourner librement en silence, je vais regagner de la pointe et de l'autonomie :D :D :D (j'aurais pas du recommander des roues mais ça fera des rechanges pour plus tard). Sinon l'herbe et la terre sont gelées !! C'est comme si je roulais sur des rochers.. Demain test de la batterie pas cher acheté sur Ebay, elle est encore plus petite que la flightmax, on verra bien. A demain ;) (ou plutôt à tout à l'heure arf :S :( ) ^^
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #109 (permalink) |
| La batterie pas chère a tenu le choc, même autonomie que les autres. avec les roues refaites ça marche d'enfer! j'ai mangé 4 accus à la suite ce midi. Le moment critique, c'était quand je retirais mes gants pour changer d'accus :D :D :D, qu'est ce que ça callait ! J'ai trouvé un VEiste sur Lyon, on va ptête aller rouler ensemble vendredi. Je remets ça demain midi, faut profiter tant qu'il fait sec. @+
| | |
| | #110 (permalink) |
| Ca y est ! Première casse ! Flute, et reflute ! Une dent de la couronne 48 dents tranchée nette..... je soupçonne un atterrissage sur un cailloux qui aurait fait contact entre le sol et la couronne ..... J'suis deg, même si c'est pas grave, c'est vraiment pas de bol... Je dois attendre jusqu'à mardi ou mercredi prochain, c'est ça le plus chiant .... Donc voila, 70 accus et la première casse :D, ça aurait pu être pire... A+ NuZ
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h27.

Mode : Linéaire