| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Le combo c'est bien le point fort de cette inferno (au moins y'en a un !).
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Ca y est, j'ai reçu toutes mes pièces de diffs ce midi, j'ai plus qu'a tout laver au white spirit, tout regraisser, remplir les diffs et tout remonter... Ouais en gros j'en ai pour 5h quoi.... :S :D J'espère tester tout ça demain si le temps le permet !!! A+ NuZ
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior | héé oui !! mais tu verras quand tout sera remonté , graissé et huilé tu serras fier de toi :p
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #44 (permalink) |
| :/ :S :( :D 17h10==>01h00 NON STOP ! HORRIBLE, j'en peux plus, mais tout est fait!remontage graissage, vérif fonctionnement, et entre dents..... Reste pas une seule visse de pas montée, perfect ! Put1 j'en ai chié.... J'ai faim, j'ai soif, jsuis en hypoglycémie... Horrible le remontage, j'ai eu des coups de stress à mal remonter les coniques (ça frottait ect.....), j'ai oublié des trucs dans les noix de cardans, bref, bien content que ce soit fini, jsuis pas prêt de recommencer !!! Essai demain, mais première impression sur les diffs : rien à voir avec avant ! A moi les wheelings ! (j'ai mis de la 15000 au centre :D :D :D). A+ Nuz
| | |
| | #45 (permalink) |
| Essai ce midi ! Qu'est ce que ça change les diffs huilés !! J'ai mis les anciens pneus (ceux qui se sont transformés en slics :D :D :D) et j'ai été tester ça sur le bitume pour dégorger les roulements loin de la poussière. C'est hyper stable, les roues avant patinent keudal grâce au diff central à 15000 et les sorties de virage c'est du train arrière qui relance à gogo. Que du bon en comportement. Grâce aux amortos customisés au gel douche, j'ai aucune prise de roulis alors que je suis avec la garde au sol maxi !!Fini les tonneaux et les virages sur 3 roues :D En plein soleil par 16°C dehors et en bourrinant sur le bitume, le moteur a quand même bien chauffé : 70-80°C. Ce soir j'ai repassé 3h à refaire le calage des couples coniques AV et AR, j'avai un léger jeu et la transmission de puissance était pas optimale avec du bruit de pignon pas joli. J'ai du inventer une rondelle de calage avec un morceau de ferraille pour l'AV mais maintenant tout roule comme il faut. Bon, maintenant que j'ai une transmission en béton armé avec tous les satellites, que tout est graissé huilé nettoyé, il n'y aura plus de démontage avant longtemps j'espère !!! Plus qu'a couper les gardes boues AR et à les monter et redirection le tout terrain. A+ NuZ
| | |
| | #46 (permalink) |
| HOLY CRAP! Inscrit : January 2009 Lieu: Mons, Hainaut, Belgium
| ça c'est d'la bonne nouvelle ! moi, faudrait que j'fasse un petit nettoyage... ce soir je pense :lol: niveau diff, j'ai bloqué le central, j'ai du 50 000 avant, 5 000 arrière. j'ai ptete exagéré pour l'avant, mais comme c'est mélangé à du 10 000 (voulais pas nettoyer j'ai enlevé le plus gros) c'est correct. j'teste ça demain apres-midi à mon avis. |
| | |
| | #48 (permalink) |
| HOLY CRAP! Inscrit : January 2009 Lieu: Mons, Hainaut, Belgium
| nan juste avoir une transmission intégrale :lol: mais si ça part en wheel, ça va vite me souler et j'le débloquerai ... j'ai démonté les deux diffs, j'ai nettoyé les deux, remis du 5 000 arrière et mélangé 3/4 de 5000 pour 1/4 de 50 000 à l'avant (j'ai plus qu'ça) diff central entièrement 50 000 mais bloqué. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h27.

Mode : Linéaire