| | #42 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : October 2009 Lieu: Nantes (44)
| Voila, je vous montre ce que j'ai cassé sur ma tamiya DB 01 (électrique) 1/10 ![]() ![]() Donc il me manque un cardan et des petits truk pour accrocher tout ca. Mdr apparement l'enmener sur le terrein de moto cross n'était pas une bonne idée ^^'
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior | dur dur ... tu as mal réceptionné apres un grand saut ? il m'est arrivé un peu la meme chose a mes debuts, a l'avant guche, un mur a sauté devant ma roue et paf ! une jante, les 2 trucs qui tiennent les axes de triangles inferieur, le support d'amorto plié (redressé) et la barre d'ackerman pliée, redressée aussi. le pire c'est que ce n'etait pas moi qui pilotais, donc zero crash pour moi ^^
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : October 2009 Lieu: Nantes (44)
| Nan, mdr vous allez rire, mais j'ai fai 10 bornes en vélo avec la voiture et le matos dans le dos. Une fois arrivé au terrein de cross je vais a la plus grande monté et je descend à fond mais enfète la dernière course qu'il y a eu y devait y avoir de la pluie car les traces des roues sortait de terre et il a pri un de ces bords en descendant sur la roue arrière gauche et ca s'est déboité. Le montage de la voiture ne devait pas être très bon non plus^^
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
| | #47 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| photo trop grosse à redimensionner. lis ceci http://www.modelisme.com/forum/auto-...-le-forum.html et ceci surtout Méthode réduire ces photos avant de les poster merci
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2010 Lieu: Nancy 54
| Petite rencontre avec un arbre .... Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Je pense que pour la taille des photos c'est bon cette fois. Merci
__________________ ![]() HPI Nitro MT2 G3.0 ![]() Dernière modification de Quentin HPI, 01/09/2011 à 16h31 |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Membre Sénior | Tu verrais celui de RCmag, il y a des mecs ils font de ces trucs ... On pourrait appeler ça de l'art. J'y ai vu de la voiture coupée en 2 ou du châssis à 45°, des trucs inimaginables.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h28.

Mode : Linéaire