| | #14 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Je vois que tu t'es fait un gros plaisir! J'ai faillit craquer pour un RC8e d'occasion, mais j'attends qu'ils nous pondent une version Te... Au passage, tu as acheté où? Quel prix ? et tu t'es choppé de la douane? Moi j'ai eu ma première taxe de douane il y a 15 jours pour une radio achetée chez "Amainhobbies" En tout cas, amuses toi bien! A+ Seb |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Merci ![]() Achetez sur Ebay à la boutique Pa39r Nous avons acheté 2 RC8T avec une facture globale de 800€ env avec du matos en plus... Nous sommes passés à travers la douane en affichant une valeur moindre ! ou nous avons eu beaucoup de chance mais j'y crois moins... La version RC8Te existe déjà... et va faire très mal je pense ![]() A++ Seb |
| | |
| | #16 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| ha oui en effet! J'avais pas encore vu... Seul point négatif des versions E, c'est le côté tout plastique. Surtout les amortos. Et les supports d'amortos qui paraissent un peu faibles... J'étais parti sur une occase de 8e optionée (presque neuve)avec big bore et motorisation tekin pour 400 euros.... |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Oui ca paraissait une bonne affaire ![]() Voila une petite vidéo/photos de samedi dernier Orca sous la neige Dernière modification de Seb91, 10/01/2010 à 17h18 |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut Seb ! Et bien, voilà un beau "joujou", voilà une sacrée machine ! Déjà, en voyant les photos, le chassis a l'air plutôt bien fait et de très belle qualité, tu me diras, c'est du Team Assoc'. En plus, avec le moteur HPI 5.9cc, ça doit marcher du tonnerre, bravo pour cette nouvelle acquisition .Bon, amuse-toi bien avec ton nouveau chassis ! A+ |
| | |
| | #19 (permalink) |
| hello Quelques news ! Ma nouvelle carro ![]() ![]() ![]() C'est sobre mais c'était le but recherché Reste à faire quelques ouvertures...Sinon je vais y monter une cloche de 16 dents pour gagner en allonge car le 5.9cc en redemande toujours ! J'ai commandé un nouveau réso Ofna aussi... Notre dernière vidéo : ORCA le 06/02/2010 - ORCA http://orca.modelisme.com/ on Vimeo avec nos derniers essais de caméra embarquée !! Voila à une prochaine Seb |
| | |
![]() |
| Tags |
| rc8t |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h28.

Reste à faire quelques ouvertures...