| | #1 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Me voila avec un RC8T Pro version limited, c'est à dire avec toutes les options... Il sera motorisé par mon K5.9cc et toute l'électronique de mon Hellfire SS. Quelques photos du montage : Train avant ![]() Train arrière + diff central ![]() Montage des cellules sur le châssis ![]() Montage terminé ![]() L'ensemble est d'excellente qualité, le montage s'est fait sans soucis. Plus qu'à attendre ce samedi pour ses premiers tours de roues... A++ Seb |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Superbe machine, ca fait envie .... Tu l'as acheté neuve? si ce n'est pas trop indiscret, ou l'as-tu acheté? Le "T" de RC8T, ca veut dire truggy? Amuses-toi bien. A+ Fumer tue ......
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
! et en direct des USA...Le T est pour Truggy car comme tout les autres il est issu du RC8 Buggy ![]() Voila ! Vidéo prochainement | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | raté ya pas toute les options premiere photo tu a les pauvre fusée toute pouri en alu moulé espérons pour toi quel tienne le coup j'en ai deja vu plusieurs casser net quand c'était pas les pas de visse qui foirait sinon c la caro d'origine ou pas car je crois que proline a sortit un caro bulldog qui et pas mal belle auto
__________________ Agama evo 8 BL Agama th alpha s852 mugen mbx6 th + bl Club de Corzé http://mrcc.forumactif.net/index.htm...a75397aa357337 |
| | |
| | #10 (permalink) | ||
| Citation:
![]() Citation:
A++ Seb | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| rc8t |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |