| | #101 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
apres si tu sais bien doser l'acceleration, que tu leve juste un peu les roues avant, tu peut gagner pas mal de temps, mais c'est pas un 400 metre depart arreté >< video explicant mes propos : YouTube - TEam losi 8ight nitro vs brushless YouTube - QMDRA TOP FUEL Dragsters Nitro Vs Electric
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." | |
| | |
| | #102 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| exactement^^ puissance et maniabilite sont 2 chose differente et souvent sur circuit c'est pas la voiture avec le plus de chevaux qui gagne. c'est la philosophie de lotus d'ailleur (hmmm exige) autre videos de course ou un TRUGGY thermique tien tete a un BUGGY BL http://www.youtube.com/watch?v=kJ1z7...eature=related ps meme dans la ligne droite le buggy il a du mal^^ Dernière modification de fluke, 27/04/2010 à 09h15 |
| | |
| | #103 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| oui! parce que c'est un buggy... Tu mets un moteur thermique super progressif sur un truggy qui pardonne tout avec un bon pilote contre un moteur BL violent sur un buggy hyper vif avec un pilote limite...On voit bien que le buggy part dans tous les sens sur l'accélération de la ligne droite. On ne peut pas comparer les choses sur une vidéo. Tu vas trouver tout et son contraire! Si j'avais filmé au club, j'aurais pu te montrer une vid ou un inferno stock mettait minable un hyper8...Aurait il fallut en conclure que le 7.5 était meilleur que l'hobao??? |
| | |
| | #104 (permalink) | |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| Citation:
pas sur la ligne droit qui est au fond du circuit qui a l'air bien lisse de toute facon mon point c'est que sur circuit le setup est aussi important que la puissance moteur. c'est bien de pouvoir demarrer vite encore faut-il pouvoir aller ou on veux. la meme raison pourquoi j'arrive a faire un meilleur temps dans une twingo rs que dans une ferrari f430 sur certains circuit dans forza3^^ | |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| A notre niveau de pilotage, on verra pas de différence flagrante entre un chassis top compet et un mp 7.5 stock avec des barres anti roulis de toute façon ^^ Quand à la réaccélération, évidemment qu'il faut doser, et c'est là l'intérêt du BL par rapport au thermique, puisqu'en thermique t'appuies à fond et le moteur fait le boulot tout seul. Mais quand tu sais doser ton BL, tu peux griller un thermique sans problème vu que l'accélération du BL n'est pas limitée comme un thermique... Moi par exemple j'envoie toute la puissance à l'arrière avec la 60 000 dans le diff central, autant vous dire qu'à la relance ça pousse :D Mais c'est sûr que ça impose un gros dosage en virage, sinon 360 ! Et un buggy ne partira jamais en wheeling sur une piste TT, faut arrêter avec ça. C'est uniquement sur le béton ou la pelouse avec aucune limitation de puissance au démarrage...
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #106 (permalink) | |
| Citation:
ne crois pas ca. essaye un buggy haut niveau et tu sentira une difference dans le comportement | |
| | |
| | #108 (permalink) | |||
| Membre Sénior | Citation:
Citation:
Citation:
PS : moi je suis plus GT5 que forza
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." | |||
| | |
| | #109 (permalink) |
| Brushlessman Senior | je trouve Forza3 bien mieux que GT5 ! j'ai le 2 et le 3 sur Xbox360 (il existe que sur la Xbox360) les deux son génial ! GT5 je l'est essayer bah je les trouvé moins bien fait, ... bon arrêtons le HS :D pour en revenir au sujet principal, en buggy tu pars pas en weeling même a fond, a la limite t'y arrive sur bitume en truggy par contre :D |
| | |
| | #110 (permalink) | |
| Banned Inscrit : October 2009 Lieu: Barad-dur, Mordor
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |