| | #151 (permalink) |
| Membre Sénior | sauter au dessus de moi j'éviterais aussi, peur de me la prendre dans la tete ^^ et avec la chance que j'ai la reception sera foireuse et je peterais tout.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #156 (permalink) |
| Membre Sénior | le renfort de chassis qu'il soit alu ou plastique sa change pas énormément ! il ne peut s'arracher/casser que de la ou il y a les vis, sinon je ne pense pas qu'il casse en plein milieu..
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #157 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| aufait ou vous avez vu les satellites de diffs de mad force vous? Transmission - The Inferno VE transmission is the same as the nitro version which comes equipped with a steel center spur gear that makes stripping a gear a thing of the pass. The Center diff also contains a full set of diff gears and diff fluid in the proper weight, that translates to a bomb proof transmission. |
| | |
| | #160 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| HA vous allez rire. c'est pas l'inferno qui a des diff de mad force, c'est la mad force qui a les diff de l'inferno XD The most unique features of the Mad Force are the straight axles that use heavy-duty sealed diffs in both the front and the rear. These are the same units that Kyosho uses in the Inferno MP7.5 buggy, and these diffs have a solid reputation for reliability and performance. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h28.

Mode : Linéaire