| | #171 (permalink) |
| Membre Sénior | il commence a etre enervant ce volcan islandais ... une tite bombe la dedans et paf plus de volcan retour a la normale x)
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #173 (permalink) |
| Membre Sénior | ben non mais bon, sa va bientot etre comme sa ... "sa c'est un probleme ? une bombe et voila !" je ne parle bien sur pas du gros champignon a la hiroshima, mais une charge lancée sur un flanc pour boucher c'est bien ^^ (meme si je sais qu'en réalité c'est pas si simple ...) je propose d'arreter le HS ici, sa va se barrer en live sa encore x) PS : 1000e message
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #175 (permalink) |
| Membre Sénior | bon, et bah toujours pas de pro US aujourd'hui ... j'ai juste eu un mail comme quoi ils avaient "préparé la commande, donc je devrais l'avoir d'ici la semaine prochaine facile le temps qu'ils mettent le carton dans un camion et que le camion arrive ... meme des commandes de l'etranger c'est plus rapide que ça ...sinon j'ai attaqué le demontage, c'est bien crade sa ne fera pas de mal. j'ai vu qu'il y a avait une dent de pété sur ma couronner, du a mes exploits en serrage de moteur ... sa me fait aussi penser que je doit commander une nouvelle cloche au passage, ce serait con de pas pouvoir rouler a cause de ça. ah et je voulais savoir, est-ce qu'on peut mettre des mousses de filtre a air classiques sur un filtre oval ? et si avec le pro US il y a des mousses ?
| | |
| | #177 (permalink) |
| Membre Sénior | oui, je vais garder le rond, hier j'ai commandé une cloche de 15 et 10 mousses rondes sur imodel, les ovales étaient en rupture. et puis sa devenait urgent de changer la mousse de mon filtre a air, la mienne a 10 litres, c'est celle d'origine x)
| | |
| | #178 (permalink) |
| Membre Sénior | pro US reçu, sa se passe sur l'autre topic, si un modo passe il peut fermer ce sujet, merci
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h33.

j'ai juste eu un mail comme quoi ils avaient "préparé la commande, donc je devrais l'avoir d'ici la semaine prochaine facile le temps qu'ils mettent le carton dans un camion et que le camion arrive ... meme des commandes de l'etranger c'est plus rapide que ça ...
Mode : Linéaire