| | #11 (permalink) |
| Haut Bas Haut | Dernière modification de Hpeyhi, 14/02/2010 à 17h50 |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior | pour la carrosserie des le début j'ai charcuté la mienne, a coté du trou pour le moteur j'en ai fait un pour la tirette, sa passait mieux. hier j'ai cassé mon pare-choc, dommage, sa va me donner l'occase d'en mettre un qui protege plus que la cellule ... par contre je suis impressionné par ce qu'apporte le banc, demarrage a froid en 20 secondes et demarrage a chaud en moins de 2 secondes, la ou a la tirette il me fallait 10 fois plus de temps.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior | Hpeyhi tu roules trop sec :D
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif | je te confirme une très bonne voiture que j'ai egalement, le moteur j'ai pas necore pu le testé regler donc je peut pas te dire, mais le chassis ce comporte très bien, mais tu ne trouve pas les amorto un peut mou?par contre je ne crois pas que se soit des big bore...
__________________ TT hobbytech str8 rtr si il y en a dans le 64 =D en travail mais... http://nuttela8straight.skyrock.com/ Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le chèque... |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Membre Sénior | les amortos sont des big bore, concernant la dureté sa viens du fait qu'il n'y a pas de précontrainte au niveau du ressort. la viscosité de l"huile joue aussi la dessus. Citation:
si tu as les moyens, investit dans un banc, sa vaut vraiment le coup, tu peux avoir le hobbytech aux environs de 50 euros sur internet donc sa vaut vraiment le coup. par contre re-probleme, j'ai claqué une bougie aujourd'hui, une RB n°6 en plus ! surement du a un reglage trop riche, j'ai reserré un coup la richesse. un moteur trop riche qui claque les bougies c'est qu'il est beaucoup trop riche ou juste un peu trop riche ?
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior | bon, apres un séjour chez mon revendeur ma voiture marche au poil, meme un peu trop bien, je n'arrive plus a la controller, elel a une peche d'enfer. la solution du probleme ? la reprise beaucoup trop serrée (je l'avait reglée avec une bougie oxydée donc tres serré, une connerie en fait) la morale c'est qu'il ne faut pas regler avec un bougie oxydée. sa tourne encore et toujours tres bien, encore plus de puissance et je vous assure que sa pousse tres fort. niveau chassis, sa tiens super bien, c'est du tres solide.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Haut Bas Haut | Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |