| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior | pas grand chose de nouveau, je roule plus beaucoup en ce moment, reprise des cours et puis j'ai pas l'occasion d'aller trouver un coin sympa donc ma str8 reste au chaud au garage. mais je me pose une question assez importante, je vais optionner/modifier ma voiture, mais je ne sais pas quoi faire dessus ! 3 voies s'offrent a moi : - refaire toute l'electronique, radio 2.4ghz (surtout pour l'antenne qui casse pas et 2 fois plus petite en fait) + servos metal - mettre un kit pro US et avoir un chassis de compétition - convertir en BL par respect pour mes voisins, pour rouler plus souvent et ou je veut et sans déranger personne. je sais la 3e proposition est contre mes principes mais il me faut limite un camion pour transporter tout mon matos quand je sort et la batterie au plomb me bousille le dos a force de la trimballer. quand je pense que je pourrais partir en foret avec la voiture, la radio et 3 accus dans un sac a dos, rouler 2 bonnes heures non stop en changant d'endroit tout le temps je suis reveur. c'est un peu comme quand on passe de la console de salon a la portable, jouer dans son lit, en voiture ou n'importe ou c'est tellement mieux que dans son salon ou l'on est obligé de rester. au passage vous ne connaitriez pas un combo pas trop cher (dans les 150 euros pas beaucoup plus) qui soit surtout fiable et un minimum performant. je ne demande pas un mamba mais un truc qui soit équivalent a un thermique moyen car je trouve la puissance du mamba un peu démesurée mais malgré sa, mon coeur reste au thermique, c'est pour des raisons pratique.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior | je ne sais pas lequel prendre ... je vais aller faire un tour sur brushless mania pour voir ce qui se fait de bien et pas trop cher. mais le ezrun 80A m'a l'air vraiment bien, il a la peche et est tres peu cher sur ebay.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior | ben en fait je ne cherche pas un truc qui soit ultra puissant mais un truc fiable qui as la peche d'un thermique ni plus ni moins. parce que quand je vois le ST-R de sebouze qui rapart a l'equerre a chaque coup de gaz sa laisse reveur.
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior | oui car apparament le EZrun n'est pas bien ... je ne m'y retrouve pas dans cette jungle ! j'aurais bien demandé a nuz mais a part le mamba il trouve que tout est bidon, donc je me retrouve paumé. j'irais voir mon revendeur pour voir sa avec lui, il en connais un rayon et fait du bon matos. et puis il doit bien avoir un truc fiable et pas trop cher.
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre Sénior | et bien c'est décidé, passage au brushless ! je ne pensait pas en venir la mais j'ai été un peu poussé : une piste TT ouvre tout pres de chez moi (moins de 30 min de route) et elle est réservée aux elec. et puis niveau encombrement il y a nettement pas photo ! le combo sera tres certainement un Xerun 150A, et la je suis en quete d'un support moteur de mugen MBX et d'un bac a accu comme celui de l'inferno VE pour les accus je les commanderais sur hobbyking, certainement 2 accus comme sa : HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 5000mAh 3S 40C Lipo Pack $48.19 en france c'est le meme prix sauf que au lieu d'etre en dollar c'est en euro... et la j'ai vraiment, a mon avis, du tres bon matos. par contre pour le chargeur c'est le flou total, j'irais faire un tour coté electrique pour voir ce qui se fait de bien.
| | |
| | #90 (permalink) |
| Banned Inscrit : October 2009 Lieu: Barad-dur, Mordor
| voila une tite video de ce que ca donne un xerun 80A, c'est déjà pas trop mal^^ YouTube - Hyper 9e Xrun 80A 2250Kv 1/8 Brushless VS 1/5 Nitro.Buggy-brushless-shop.com et là un xerun 150A regarde bien le dernier saut^^ http://www.youtube.com/watch?v=sDoXgJMaf3w Dernière modification de Sauron, 25/04/2010 à 13h27 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h28.

Mode : Linéaire