| | #1 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : October 2009 Lieu: Nantes (44)
| Voila j'ai commandé le 21/02/2010 ma première voiture 1/8 sur modelsport, je sens que ca vat changer du 1/10. Je mettrais des photos de la voiture au fur et à mesure de sa vie, ce qui casse, ce qui est amélioré etc... Apparement il y a une barre antiroulis arrière et pas avant donc ca risque d'être dans mes prioritées Je changerais aussi l'electronic, au moin la direction mais la apparement l'electronic m'a-t-on dit c'est pas comme les voitures, on peut la prendres d'occaze. Si vous avez des conseilles, des choses auquelles je dois faire attention sur ce modèle etc... Je vous écoute ![]() J'ai recu la voiture =) (24/02/2010). Livraison très rapide, photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant des vidéos =) http://www.youtube.com/watch?v=077Lyg4RDWI http://www.youtube.com/watch?v=u5vInlwjIvM http://www.youtube.com/watch?v=kqE6NKK_MDQ 13/03/2010: Tirette lache, toute les visses sont parties et quand j'ai tiré bah c'est partit, ressort abimé. 14/03/2010: Bouchon de carter commandé, j'hésite encore quelle banc prendre, ou prendre simplement un lanceur (juste la roue qui tourne sans la boite) car enfète ca revient à beaucoup moin chère, mais faut prendre une batterie à plomb... 19/03/2010: Démontage nettoyage de la voiture. Quelques photos du chassis et du moteur séparé si ça peut interesser... ![]() Les vis ne sont pas la car je les ai enlevé pour mettre le bouchon de carter dès sa réception ![]() ![]() ![]() Chassis sale ![]() Chassis propre (ou presque) =) ![]() Encore comme neuf le chassis. ![]() 21/03/2010: commande banc démarrage + batterie + chargeur =) http://www.sunmodelisme.com/promotio...Bchargeur.html MERCI
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) Dernière modification de tyayedouard, 21/03/2010 à 10h46 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Angers (49)
| Salut, C'était mon premier TT ! Tu verras c'est une superbe machine ! Pour le rodage, bon courage, le moteur était très dur au PMH donc un sèche cheveux est de mise pour chauffer le carter et pouvoir démarré la première fois (Surtout qu'en ce moment il fait froid !). Sinon, c'est un TT très solide ! L'électronique est pas mal d'origine Amuses toi bien avec ![]() A+ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| BONSOIR De toute facon le premier démarrage moteur est rarement facile =) c'est ca qui est interessent aussi... Enfin au bout d'un moment je vais m'énerver si il veut pas mais bon... ^^ j'achète mon essence demain, 15 % ? MERCI
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) Dernière modification de tyayedouard, 23/02/2010 à 15h59 |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
Pour le carburant, prends plutôt du 25% minimum cela permettra à ton moteur d'avoir plus de performances et de moins chauffer qu'avec du 16%. Tu peut même prendre du 30 voir 33%.... Pour ton problème de suivis de colis c'est simple pourtant... Tu clique sur le lien de ton message, tu entre le code dans "parcel number" : 1550 4103 7885 44 et suffit de lire. Ton colis était à Leeds à 9h. Dernière modification de CrAwKzOw, 22/02/2010 à 19h03 | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| (RE)BONSOIR Bon bah étant donné que vous me proposez 16-20-25-30 % pour le rodage je prendrais le moin chère car apparement c'est pas important si vous me proposez un panèle si large ^^' Pour la livraison j'ai aussi trouvé ca, mais bon sur le code il y a un "P" à la fin, donc ca m'étonne ! Qu'est-ce qu'il vient faire la ?! MERCI
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Alors non, le carburant c'est un élément extrêmement important ! Pour le rodage du 16% ok ! Mais pour l'utilisation post-rodage non ! 25% minimum. Le p signifie parcel... Il sert à précisé que le numéro qui précède est le numéro de colis et donc il ne faut pas l'inclure lorsque vous suivez le colis.. Je te conseil de faire un tour dans Auto/Moteur Thermique sur le sujet "Bien choisir son essence" A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |