| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| Citation:
| |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Si tu continues demain, tu peux laisser l'essence dans le reservoir. Pas + d'une semaine quoi. Pour les précautions, évites de l'arréter avec une panne sèche, du moins au rodage. Sinon, pas de truc particulier. Eteind les piles et la commande. A+
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #13 (permalink) |
| écoute j'ai désseré d'au moin 4 tours la vis de richesse é si jaccélére un poil elle crache bcp d carburan, par contre moi tu voi kan on me di de reglé le ralenti je le regle!! lol dc la elle tourne vraimen au ralenti!!! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| pendent les premiers pleins le moteur sera instable mais ca ira apres le rodage. j'ai vraiment hate de voire la le comparatif maniabilite entre les 2. la 7.5 est supposement plus aggresif mais personne n'a vraiment teste |
| | |
| | #15 (permalink) |
| je galère!!! help me!!!! bon je suis apré la 7BE de ma chérie, elle a bien démaré é tout, tout ce passé bien, elle a callé kelke foi pa de souci, pui a environ mi-plein elle a calé mé par contre moteur bloqué, j'ai essayé de faire tourné le volan moteur avec un tournevis en ayan enlevan la bougi mé rien a faire je sui bloquet au point mort haut, j'ai pa de secche cheveu pour rechaufé la culase mé je me demande si cé utile car elle été chaude quand elle a bloqué... quelque avis? ma ptite femme é toute triste dc help me please!!! |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior | il faut chauffer la culasse pour le bébloquer, pas d'autre moyen. le truc c'est qu'en rodage sa ne chauffe pas, donc sa peut se bloquer au pmh a certains moments, c'est normal. pour chauffer c'est seche cheveux ou décapeur thermique et normalement sa ira. PS : tu pourrais faire un petit effort sur l'écriture tout de meme, on s'efforce d'écrire correctement et la et bien c'est a peine lisible.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #19 (permalink) |
| non à moi, c'est vrai je ne suis pas un fana de l'orthographe^^ désolé je vais essayé de mapliquer mais pas jusqu'a a lacor des temps etc!! lol révé pas!! ![]() bon demain je vais allé piquer le seche cheveux de ma mère, fait quand meme chier j'ai 10 borne à faire ! sinon la j'ai collé la culasse au radiateur en espéran qu'elle arive a bien chauffé, en tout qu'a c'est plus simple de rodé une moto de cross!!! lol |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |