| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #56 (permalink) |
| Membre Sénior | avec un banc c'est si simple et pratique ... tu pose ta voiture dessus, tu met le chauffe bougie, tu appuies et pof c'est démarré. pas la peine de rester 10 secondes, 2 secondes et c'est fait. pour ton histoire d'amortos en effet sa peut etre du a la viscosité, moi j'utilise une seule huile pour tout (diff et amortos) et sa me va. sache que ce n'est pas uniquement une question d'amortos, la tenue de route est liée a tout le chassis. comme la 7.5 a un meilleur chassis c'est vite éxpliqué. je te conseille d'acheter de l'huile silicone assez fluide et d'en mettre dans tes amortos et dans tes diffs. pas la peine de te casser la tete et casser ta tirelire pour un truc recherché, tu débute donc sa sert a rien de chercher l'optimisation a fond. pour ton servo c'est dommage, mon hobbytech 9kg de serie a 7.5 litres et il marche toujours impec, et il en a fait des tonneaux (certains tres violents) il faut aussi prendre en compte le fait que quand sa part "en live" il vaut mieux tout lacher car si tu tourne et que sa appuie dans l'autre sens le servo va morfler. PS : si tu pouvais redimensionner tes photos avant de les poster ce serait bien, le forum le fait mais quand il y en a 20 sa rame a mort.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #57 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| Citation:
sinon pour les servo j'ai commandé 2 hitec 5625, pi pour les amorto j'ai commandé de lhuile 300, 350 et 400 comme me la conseillé mr wartelle, je resoi lé piece normalement vendredi ou samedi, jte diré ca ce week et sinon voila la photo du servo qui a explosé ![]() on peut voir au premier plan le pignon ou il reste que 4 dents, au secon plan la courone ou il manque bien 3 ou 4 dents et au dernier plan les dent que j'ai retrouvé dans le carter du servo^^ | |
| | |
| | #58 (permalink) |
| Membre Sénior | ah oui il a bien pris cher ! pour les photos si bsoin est une capture et un coup de zoom sa va vite ^^
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: Annecy
| Salut à toi, ô grand manitou des hyper's ! :D Voilà, moi j'ai explosé mon aileron arrière sur mon hyper 7 BE, et je le trouve relativement fragile tout de même ! Pourrais tu me confirmer que l'aileron de la hyper7.5 s'adapte sur la hyper7, car celui de la 7.5 me parait bien plus robuste... ![]() Voilà, merci et amuses toi bien !
__________________ Oasis is good ! |
| | |
| | #60 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |