| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : février 2010
| Voici quelque photo de mon hyper 7.5 sous tout les angles, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() première impression: je trouve que c'est bien fini mais deja quelque point négatif, ce kit est vendu en temps que RTR donc ready to run mais deja il manque la bougie, non fourni. Sur un autre point au niveau du branchement de l'accus de reception la conection se fait a l'interieur du boitier radio, extrement nul! donc va faloir fair des modif pour avoir un accés extérieur a la fiche pour rechargé l'accus bon je vais attaqué mon rodage donc je completeré mon post un ptit peu plus tard^^ Dernière modification de tassin52, 11/03/2010 à 09h28 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Brushlessman Sénior | tu rode laquelle en premier ^^ 2 superbe voiture, on peut avoir des photos du BE ? (ces presque le même^^)
__________________ Bientôt un Team associated RC8Be / mamba monster Hyper 8.5 brushless / mamba monster ♥ ♥ ♥ MON BLOG ♥ ♥ ♥ si il y a des gens dans la Loire (42) ou aux alentour, envoyer moi un MP |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : février 2010
| les photos du BE quand ma chérie l'aura ouvert^^ je lui laisse la primeur quand meme^^ lol ca sera fait demain soir une tite ketion ca fa faire 3/4 d'heure quelle tourne é je suis meme pa a la moitier, ca dure combien de temp 1 plein en statique? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : décembre 2008 Lieu: 38-73
| Slt Quand tu rodes en statique, penses a dégorger de temps en temps. En gros, tu penches la voiture coté réso et tu accélères doucement. Sinon, comme d'hab, c'est beau quand c'est neuf ! Je ne sais pas si tu as vu ce matin ma réponse mais en effet, la boite radio est merdique. J'y ai fais un trou dedans pour que la prise soit dehors. Bon rodage A+
__________________ # Mon trophy 3.5 # Buggy fait maison # Lama V4 ... et bientôt un HBFP 2 # Autocross # Ablock Vidéo Sans maitrise la puissance n'est rien. SEAT ......auto émocion! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : septembre 2009
| je comfirme se que dit truc93 pense bien a mettre quelque coup d'accelerateur mes tranquille !! si tu veu pas laisser des morceaux de bielle dans le moteur lol si tu le fait pas ton moteur va se remplir d'huile et va caler au bout d'un certain temp et puis pour redemarrer mon ami tu va galérer. bonne chance a toi moi j'attaque le rodage dynamique de ma voiture demain et apres c'est parti. |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| | ||||
| Sujet | Auteur du sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hyper 7 Black Edition | tyayedouard | Auto / Vos voitures | 50 | 05/04/2010 07h23 |
| Hyper 7 Black Edition | otom | Auto / Vos voitures | 17 | 04/11/2009 18h24 |
| hobao hyper 7.5 rtr moteur 3.5 ou hyper 7 tq 21 rtr black edition | alexTG10R | Auto / TT | 9 | 20/09/2009 16h09 |
| Hyper 7 Tq Black Edition: .21 ou .28 | hellomotoko | Auto / TT | 3 | 30/08/2009 12h03 |
| Mon Hyper 7 TQ Sport Black Edition | CrAwKzOw | Auto / Vos voitures | 38 | 05/08/2009 22h44 |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h31.