| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Voici le dernier venu chez moi, après le Nikko Dictator 87 que je restaure, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau bolide !! Il s'agit d'un Hobbytech STR8 EP, échelle 1/8 et transmission 4x4 brushless. Quelques photos pour commencer : ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous avez pu le voir, j'ai aussi tout ce qu'il faut pour la transformer en Rally Game avec une magnifique carrosserie Aston Martin DBR9 !! Petit roulage hier pour tester un peu la chose, on commence par régler les fins de courses assez bas pour l'accélérateur : 30% - puis on monte progressivement jusqu'à 60%, plus haut je commençais à vraiment manquer de maitrise ! J'avais un petit soucis : à haute vitesse la voiture coupais d'un coup, reprenais, coupais, ainsi de suite... du coup plus d'accélération ni de direction -> elle file tout droit pendant 50cm !!! J'ai directement pensé à la fonction ABS : bingo! J'ai donc désactivé l'ABS via la radio-commande sur l'accélérateur et du coup là je n'avais plus de soucis, mais à voir si il y a vraiment des risques de rouler sans ? Donc voilà, hyper content de mon investissement, j'ai par ailleurs 2 lipos supplémentaires au kit d'origine, tout vidé hier soir, c'est en charge en ce moment, mais c'est loonnnngggg !! Je voulais rouler ce midi mais ça ne sera pas possible ![]() A vos commentaires !!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Historique des modifications : - chargeur Accucel-8150 + câblage fait maison (charge LiPo + Accu Radio) - moteur + vario Castle Mamba Monster 1515 2200kv - kit Pro US - radio Spektrum DX3.0 + servo de direction Spektrum Z590 - accus Hyperion G3 EX - 4S 3300mAh
__________________ Nikko Dictator 87 STR8 Pro US Brushless - RG & TT - MMM2200kv - Spektrum DX3.0 - Carro DBR9 Membre AMCO29 - Ligue 19-257 Dernière modification de dough29, 08/09/2011 à 21h50 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif |
__________________ Nikko Dictator 87 STR8 Pro US Brushless - RG & TT - MMM2200kv - Spektrum DX3.0 - Carro DBR9 Membre AMCO29 - Ligue 19-257 Dernière modification de dough29, 23/06/2010 à 07h40 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | Je l'ai mis haut perché justement pour le mode buggy mais comme je ne fais que débuter peut être que c'est bien trop haut en effet
__________________ Nikko Dictator 87 STR8 Pro US Brushless - RG & TT - MMM2200kv - Spektrum DX3.0 - Carro DBR9 Membre AMCO29 - Ligue 19-257 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Brushlessman Senior | Citation:
si tu roule sur piste TT il faut que tu rabaisse ta hauteur de caisse, si tu roule sur bitume couche tes amortos au maximum et baisse la hauteur de caisse au maximum moi perso le meilleur comportement que je lui est trouver a mon Hyper 8.5 ces avec les amortos couché (sur la piste TT) | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | Ok, je testerai divers réglages :D Là je perd patience avec les lipo, 3400mAh sur un chargeur 650mA, ça donne 6h30 de charge par là je crois !! Après le chargeur fais 2 cellules, là je suis largué :D Mais c'est hyper long en tout cas, même ce soir je ne pourrai pas rouler !
__________________ Nikko Dictator 87 STR8 Pro US Brushless - RG & TT - MMM2200kv - Spektrum DX3.0 - Carro DBR9 Membre AMCO29 - Ligue 19-257 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Rhones alpes
| Regarde le chargeur accucell 6 sur hobbyking ![]() Il coute 20€.
__________________ Chassis : Hyper 8 pro Moteur (il a 1.8 Litres) : Novarossi R21 5t & réso 9901, Servo gaz : Futaba S3005 Servo direction : Hitec hs-5625mg Radio : Hobao type futaba 27mhz (Bientot Dx3.0) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | Première LiPo chargée !! Quel plaisir de voir le chargeur passer au vert !! Je pense vraiment que je vais investir dans un meilleur chargeur car j'aimerai rouler régulièrement (au moins 1 fois par jour), à voir dans les jours à venir
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif | D'ailleurs j'ai lu tout ce sujet : chargeur rapide ??? Apparemment le Turnigy Accucel n'est pas trop mal, à voir justement si il ne peut pas y avoir plus rapide sans pour autant exploser le budget !
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | ooooooh une str8 ... je suis aux anges ^^ sa fait bizarre sans kit pro US, surtout les amortos ! la fonction ABS c'est de la cochonnerie, pour rester poli, ne la met pas sa te fait plein de trucs bizarre comme tu l'a constaté. si jamais tu as des questions/problemes avec le chassis/radio n'hesite pas a me demander, j'en ai une depuis 6 mois et je commence a connaitre le bébé ![]() hormis sa, je trouve la carro de DBR9 sublime, c'est vraiment magnifique ! tres bien détaillé, bien décorée ... ah et rabaisse moi ce chassis, couche les amortos, et met des cales de précontrainte partout, la c'est pas une voiture que tu as c'est un bateau :D
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |