| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Membre Sénior | ) et toi c'est un 1/16, et BL ou non c'est normal qu'il te double, vous êtes pas a arme égales.mais fait quand même gaffe a pas griller le combo de ton revo, ce serait vraiment dommage surtout si c'est juste pour jouer a celui qui a la plus grosse.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre Sénior | après avoir changé 50% des pièces par celles en option sa commence a tenir plus d'un pack
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: Annecy
| Mais quand il s'agit de faire doucement il y a plus personne.... ![]() Adrien
__________________ Oasis is good ! |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Membre Sénior | je comprends que sa soit frustrant, t'as un truc qui arrache le bitume mais faut pas utiliser toute la puissance sinon tu pètes tout. c'est un peu comem avoir une voiture de sport et respecter les limitations de vitesse
| | |
| | #108 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Moi aussi, je préfère devoir être doux sur les gaz, plutôt qu'à fond tout le temps. Sauf qu'avec mon B4 c'est pas la transmission le problème, mais la tenue de route. | |
| | |
![]() |
| Tags |
| 1/16, brushless, revo, traxxas, vxl |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |