| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| Citation:
D'accord avec toi ... Je pense que les triangles doivent rester en plastique psk bon en allu ça rime a rien ![]() sinon pour les casse j'ai défonce une fusée arrière (je sais pas comment j'ai fait psk elle est dans la roue m'enfin bref) et j'ai casse un renfort de cellule avant (en bonus j'ai plie les deux axes -.-) a part ça pas grand chose ... Faut dire que je Pete peu de choses tout seul en general c'est la voiture qui se détruit avec les vibrations ... Mais ça ne saurait tarder (ou alors j'aurai passe le VXL en allu avant faut voir) | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: Annecy
| Les vibrations, ben en électrique, faut le vouloir ! Mis à pat les quelques vibrations très minimes dues au relief du terrain, ta voiture aura encaissé beaucoup de choc avant que quoi que ce soit bouge à cause des vibrations... C'est plus le même niveau que le thermique ! Adrien
__________________ Oasis is good ! |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior | des vibrations ? c'quasi impossible que sa vienne du moteur. peut-etre des roues mal équilibrées, nuz a fait sa sur son truggy et apparement la différence est vachement importante.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Citation:
Tu fera gaffe je parlais de ma H7 XD | |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Voila ayant eu quelques sushis avec ma VXL j'ai racheté les pieces cassées (une fusée) et changé des pieces. Le tout sur The Toyz, 10jours pour arriver. Donc cardan central remplacé (usé car cailloux, cisaillé :/) et fusées prises dans un bel allu couleur d'ebene ^^. Ensuite les plots de carro car ca s'use bcp en se retournant, la au moins ils se grifferont pas Puis pour completer le budget je me suis fait plaisir en achetant tous mes axes (suspates et fusées) en allu, rouge comme d'origine, et a pas inversés pour permettre un reglage de pincements-longueurs de debattement ![]() ![]() |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: Annecy
| Chef chef ! Vous êtes sûr que ça va tenir ?.... Adrien
__________________ Oasis is good ! |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Voila cette aprem je suis allé passer 3accus sous un beau soleil ... Donc un accus, j'attend 5min, moteur qui fait s'évaporer la salive en 2-3 secondes, accus qui brulent etc ... Bonne perfs, me suis bien amusé ... ![]() ![]() ![]() ![]() Seulement le deuxième accu', j'ai eu un petit soucis: Mon accus a trop chauffé et un élément s'est mis a gonfler ... J'ai laissé refroidire mais rien, c'est glonflé. En touchant j'ai l'impression que l'élément est intact, que c'est une poche de gaz qui fait ca ... Alors avez vous une idée de quoi faire ? Percer avec un aiguille ? Attendre ? Je suppose que recharger l'accu maintenant est déconseillé ... ![]() ![]() ![]() En attendant vos conseils-impressions. H74 |
| | |
![]() |
| Tags |
| 1/16, brushless, revo, traxxas, vxl |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |