| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: Lille
| Mon RC10T4 a maintenant un grand-frère ! Acheté d'occaz' il y a 2 jours, premier run hier ... Pour ceux qui découvrent, c'est donc un "Short Course", propulsion (4x2), base chassis T4/B4, nombreuses pièces en commun avec ces 2 modèles de chez Associated. En résumé, c'est une version "RTR Lucas Oil" (caro). Moteur Brushed 17T (à remplacer vite fais par un bon BL - 8.5T je pense, plus de kV serait déraisonnable !). Premières impressions : En taille, on dirait une 1:8 !! Les suspensions, très molles d'origine, donnent un comportement très surprenant à la voiture. La conduite est vraiment différente de celle de mon T4. Elle s'écrase dans les virages. C'est plus pateau, mais les braquages/contre-braquage sont vraiment efficaces. Perso, je trouve que c'est très agréable à conduire, j'ai vraiment pris mon pied hier après-midi, même avec un brushed ! C'est bien là l'essentiel. Quelques photos ... en attendant la vidéo ! ++
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009 Lieu: Nord
| Prem's! Chouette ton SC10 faut vraiment qu'on se revoit pour que tu nous montre tout ça! Et au fait ça donne quoi niveau saut ça? Ca saute bien ou ça a tendance à mal retomber? Dernière modification de WalRodd, 25/06/2010 à 09h39 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: Lille
| Merci ! ![]() Citation:
Niveau assiette : RAS. Ca se contrôle très bien. Vidéo à l'appuie dès demain si tout est ok (je fais un peu de teasing, tu m'en voudras pas ? )
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | tres beau ce rc10, extremement réaliste, j'aime beaucoup ! niveau "freestyle" du backflip, gros saut etc. sa passe ? ou c'est vraiment fait que pour etre parallele a la route ?
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | oui sur une piste sa doit etre sympa, tres sympa. est-ce que sa passe l'herbe courte assez courte ? et niveau solidité, sa dit quoi ? pas de bidouilles a faire pour un passage en brushless ?
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." Dernière modification de azertyu76, 25/06/2010 à 12h37 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h29.

) 

Mode : Linéaire