| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| |
| | |
| | #32 (permalink) |
| HoBaotiste Confirmé Inscrit : July 2010 Lieu: La Forge, Vosges
| Pi maker est un logiciel gratuit et pré installé donc sa ne risque pas d'être une merveille ce n'est meme pas vraiment pour faire du montage video c'est pour faire une video pourrie si jpeux dire
__________________ Mmmmmh...que c'est bon les joies du modelisme...Ce qui est moins bon c'est le prix de l'essence... |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior | si vous le dite, je suis pas un expert en retouche video, mais pour le peu que je lui ai demandé sa l'a fait, sa m'a épargné le temps perdu en téléchargement
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| Kevin la je suis en train de monter une video en ce moment, c'est pas un truc vite fait donc ca me prend un peu de temps (je fais un truc de bourrin, pas comme la chiotte que j'ai en premiere page ) mais si tu veux quand j'ai fini je peux te montrer les principales fonctions en video |
| | |
| | #35 (permalink) |
| HoBaotiste Confirmé Inscrit : July 2010 Lieu: La Forge, Vosges
| Ok sofiane no probleme c'est cool de ta part. Réussie bien ta video tout de facon je n'en doute pas vu se que tu as deja fait avec celle de adrien et de david a+
__________________ Mmmmmh...que c'est bon les joies du modelisme...Ce qui est moins bon c'est le prix de l'essence... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |