| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| XRAY FAN | Ce qui m'étonne se sont les amortisseurs arrières qui sont inversé. Ils sont placés vers l'interieur et non vers l'exterieur.Donc la barre antiroulis est également inversé qui est vers l'interieur. Ce n'est plus y comprendre rien j'ai la tête qui tourne ![]() Aussi l'électronique à une conception bien étrange et plutôt original. Le boitier recepteur est carrement imense la place pour l'accus de réception qui énorme, assez pour mettre un accus lipo normal. La place du servo de gaz qui est assez atypique ![]() Bon montage et essaye de ne pas foirer les vis^^ @+ PS: Je veut bien un petit tuto pour la peinture des caros à plusieurs couches. SVP |
| | |
| | #23 (permalink) |
| XRAY FAN | Ah bon j'avais pas remarquer, mais ils n'y sont pas sur l'hyper 9 car l'a jai un doute. Aussi la transmission je trouve assez originale avec sa protection sur les couronnes et les plaquettes de frein qui sont situé sur le côter. Mais j'ai vu que les freins n'était qu'en époxy ne serait pas assez pour freiner la tuture. Ah oui j'ai vu les tourne vis^^ C'est toujour bon de renouveler sa caisse à outils surtout pour refaire pas des vis mals usinée |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior | fluke, faut que tu nous fasse une présentation de la mort, tous les jours je découvre un nouveau détail ou un systeme que je ne connaissait pas, c'est un truc de dingue cette voiture !
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #25 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| bof de toute facons les freins ca serts a rien ca te ralenti^^ c'est sur ca sort de l'ordinaire mais c'est aussi pourquoi je l'ai choisi (bon j'avoue le prix m'a un peu aide aussi^^) mais j'ai interet a prendre soin je mon servo des gaz. j'ai deja prevu un bouclier thermique meme si je pense que c'est plutot un mauvais reglage des fins de courses du servo qui sont a l'origine du probleme. mais un bouclier fera pas de mal autre chose, le systeme de direction est incline comme sur les rc10b4 et t4. normale easton est aussi leur papa^^ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| en tout cas j'ai super hate de le recevoire.^^ demain je demonte l'hyper. normalement je devrait l'avoir samedi. enplus mon boulot me donne pleins de temps libres en ce moment^^ tellement que si j'osai, je monterai le kit au boulot^^ |
| | |
| | #29 (permalink) |
| XRAY FAN | Quel bougre en plus qu'il a du beau temps il à du temps libre pour demonter son hyper et monter sa Serpent. Il serait même capable de rouler de rouler du matin au soir^^ Que du bonheur j'en rage il caille au chili on atteind les 0 degrés et en plus je suis en vacances que pour 2 semaines. ![]() @+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |