| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Non j'ai pas d'autre moteur mais ça m'énerve même si je serres le slipper ça patine c'est plus un bruit de transmission ! C'est au début ça fait le bruit et quand je suis lancé ça le fait plus du tout et plus jaccelere fort, plus le bruit est prononcé...
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: Lille
| Si le moteur est ok, que ton pinion est bien serré, que ton slipper est à bloc, et que ça patine... Il te reste le diff et les cardans. Au sujet du dif, il est serré correctement ? Je pense que tu dois avoir une petite vis de serrage à laquelle tu as accès en démontant le cardan arrière droit.
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior | Bah ce matin jme suis appercu que ma goupille de cardan de barrait donc p-e que ça vient de la!? Mon pote a un outils pr le régler et il me la fait au poil, il patine un chouillat (voire pas) quand il force (l'outils bloque les deux noix de cardan ) Donc ... Bizarre cette histoire..
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior | J'ai essayer avec la goupille remise et la vis serrée, et tjs pareil ... Fait chier !!!!
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior | Merci Oui moi aussi mais je trouve pas d'où ça vient et ça m'énerve !!!^^
| | |
| | #28 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Le bruit de chiotte est souvent du au réglage pignon/couronne. j'ai des pignons qui "raclent" quel que soit le réglage de l'entredent et d'autres totalement silencieux. Les pignons alu, en général, même les traités dur, finissent pas s'user et faire du bruit? Préfères ceux en acier, ils sont plus chers mais durent plus longtemps et font moins de bruit. |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior | J'en ai en acier! C'est un 19 dents. Mon entredent est super bien règle et quand je pousse la voiture; a 0 bruit. J'ai essayé de resserrer mon diff tout a l'heure, de 3/4 de tours et ça fait bien moins de bruit, mais quand j'accelere sur la moquette par exemple ça gueule encore (moins, mais le bruit est tjs présent). Avec ce reglage, lorsque je bloque la couronne et fais tourner une des deux roues, le diff fait un bruit attroce, il craque bcp plus... Je suis littéralement pomé, jespere ne pas avoir pété mes flasques et les billes!!!!!
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |