| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #491 (permalink) |
| Membre Sénior | de retour ! une belle journée qui se conclue par une victoire sans appel dans la categorie truck et decouverte. La matinée s'est déroulée comme suivant : 3 manches de qualifs avec les trucks et les découvertes (1ere manche : j'ai 15sec sur le deuxieme, 2eme j'ai 30 sec et 3eme un tour et demi ), ensuite l'apres midi c'etait les finales, donc nous avons roulé avec les 4x4 en finale B (les 3 4x4 les moins fort en qql sorte), 1ere manche a ma plus grande surprise je finis 1er devant les 4x4!! tout le monde était sur le cul a vrai dire. ensuite aux deux autres je finis 3eme, donc je finis 1er dans la catégorie truck. Après petite course a l'americaine tous ensemble pour finir, très sympa. voila, je suis vraiment content du t4 avec ses nouveaux réglages et le changement de pneus avant (bar codes jc).
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #492 (permalink) |
| Membre Sénior | Bravo ! Premier de ta catégorie c'est la classe ![]() Tu avais fait beaucoup de courses avant ?
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #493 (permalink) |
| Membre Sénior | C'était ma première ..^^ ca me donne envie d'en refaire, c'est motivant !
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #494 (permalink) |
| Membre Sénior | Bonjour après a peine une saison, mon bluebird me lâche ! J'ai donc investi dans un futaba s9402 acheté chez mon revendeur a 60€. J'ai aussi trouvé un xerun 6.5T a 30€ neuf sur leboncoin, je lai pris car mon lrp avait qql signes de fatigue et engendrait des top radios !
| | |
| | #495 (permalink) |
| Membre Sénior | bonjour bonjour, bon, après quelques mois d'absence, j'ai plus la motivation pour reprendre. Je me suis mis à la mini z et j'ai vraiment oublié le 1/10, je vais déjà vendre le t4 et je verrais pour le sc10. je compte le vendre dans les 200€ avec toutes ses pieces et l'éléctronique peut etre à bientot tchou
| | |
| | #496 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Salut ! Je suis la presonne qui t'a contacté pour ton T4 via leboncoin ![]() Je viens de tomber sur ton post et j'ai reconnu ta voiture ! Du coup j'en profite pour te demander si tu la gardais toujours finalement, ou si tu la remettais en vente ? Bye ! HW |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |