• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Team Associated T4 Factory Team

camille37230

Membre Sénior
Bonsoir bonsoir !!

Eh oui je l'ai enfin reçu ce fameux t4 :D mais bon jme suis quand même tappé les douanes :(
kit monté avec un ami possédant un t4 aussi, donc j'ai un châssis bien préparé pour la piste :)
toutes les pièces s'assemblent hyper bien, rien a redire c'est vraiment de la super qualité!

Quant aux amortos, un régal! C'est onctueux a souhait ^^
bon je vais pas trop parler, vous vous en foutez je présume.

Voilà les photos :


9c854205.jpg




c0b3d2c2.jpg



f01258d0.jpg


f9678595.jpg





7b42d76b.jpg




12ac7a33.jpg



52bd568e.jpg



Et la carro :) :

12f36731.jpg



c0b3d2c2.jpg






9bd40760.jpg



f68e67af.jpg




e718b5f3.jpg




Voilà voilà :)

Mercredi test sur piste pour tt 1/10eme, on va voir ce que ça donne !
 
Salut,

Y'a pas à tortiller des fesses longtemps. Cette caisse est vraiment ma préférées ;)
Et ta carro, nickel ! sobre, plûtôt bien équilibrée, moi j'kiffe lol

J'espère que tu t'éclateras :)
 
Merci :))) je méclate déjà ^^

dis vinzelo, j'ai un petit soucis, quand jaccelere assez brutalement mon t4 fait un bruit rauque, comme si une couronne était lisse, alors que tout est ok, le diff est réglé au poil de fion, mon slipper est parfait, mon entredent aussi... Donc je sèche un peu .. Mon pote m'a dit que c'était parce que j'avais un rapport trop court (19/87) et donc mon moteur mouline et peine.. Je tavoue que j'ai un peu de mal a y croire ^^

Une idée ?

Merci
 
Haut