| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | Eh oui je l'ai enfin reçu ce fameux t4 :D mais bon jme suis quand même tappé les douanes ![]() kit monté avec un ami possédant un t4 aussi, donc j'ai un châssis bien préparé pour la piste ![]() toutes les pièces s'assemblent hyper bien, rien a redire c'est vraiment de la super qualité! Quant aux amortos, un régal! C'est onctueux a souhait ^^ bon je vais pas trop parler, vous vous en foutez je présume. Voilà les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la carro :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà Mercredi test sur piste pour tt 1/10eme, on va voir ce que ça donne !
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: Lille
| Salut, Y'a pas à tortiller des fesses longtemps. Cette caisse est vraiment ma préférées ![]() Et ta carro, nickel ! sobre, plûtôt bien équilibrée, moi j'kiffe lol J'espère que tu t'éclateras
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | magnifique ! carro très réussie de surcroit ! je pense que tu vas t'éclater avec sa.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | Merci )) je méclate déjà ^^dis vinzelo, j'ai un petit soucis, quand jaccelere assez brutalement mon t4 fait un bruit rauque, comme si une couronne était lisse, alors que tout est ok, le diff est réglé au poil de fion, mon slipper est parfait, mon entredent aussi... Donc je sèche un peu .. Mon pote m'a dit que c'était parce que j'avais un rapport trop court (19/87) et donc mon moteur mouline et peine.. Je tavoue que j'ai un peu de mal a y croire ^^ Une idée ? Merci
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | Merci pour ton intervention :D
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior | C'est bien d'avoir un avis objectif ! Qu'est ce que t'aimes pas ? La forme de la carro? Les roues ? Je trouve que ce truck nest pas fait pour faire de la pointe ou pour s'amuser dans sa rue parce que y'a pas un accel' super franche pour wheeler, c'est ultra linéaire, ce doit être un régal sur piste !
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | Des que mes pneus sont dead je commande des jantes rulux (a bâtons) jaunes av et ar avec des bow tie Et bientôt un ezrun 8.5T 60A!
__________________ Team Asso T4 Factory Team & Xerun 6.5T, Esc Robitronic Speedo 5.5 60A sensored. Team Asso SC10 & GM 9.5T purple 3600kv, Xerun 60A sensored. Ansmann Royal Flash Apache ah-64 bi-rotor Walkera YS8001 2.4Ghz Dernière modification de tibtib, 13/09/2010 à 13h18 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |