• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

eb-4 s2 pro super combo

claphi

Nouveau membre
Bonjours je suis un recent proprietaire de buggy plus precisemment de thunder tiger eb-4 s2 j'ai fini le roda ge et je passe maintenant à du 16% de nitro Je n'ai eu aucun probleme je le trouve très maniable et assez puissant(3,5cc ce qui je trouve est emplement suffisant) Le seul petit hik qui doit etre assez courant pour la plupart d'entre vous c'est que ces bolides sont tres gourmand mais bon on fait des reserves et ça va tres bien
je mettrai les photos un peu plus tard le temps de comprendre comment faire

a+
 
Slt, je pense que tu ne le regretteras pas ce buggy. Son moteur 3.5cm3 est assez puissant, en + en 4x4 ça donne^^.
Sinon, moi j'en avais un, j'en étais très content mais le moteur a mal tourné, puis j'ai du le vendre pour pièces... La grosse cata, bref je ne te le souhaite pas !

Sinon c'est un très bon buggy, juste je te conseille de monter des options peu chères :
- Ressorts de suspensions plus raides car ceux d'origine sont bcp trop souples
- Barres anti-rouli pour un meilleur comportement

Juste une chose : fais gaffe à la tirette, faut tirer super doucement parce-que elle est trop trop fragile : j'ai cassé 2 fois le ressort et 2 fois la ficelle et pourtant je faisais gaffe de pas trop tirer fort.

Voilà, si t'as des questions hésite pas, on est là pour te répondre ^^.
A+
Fab.
 
merci pour tes conseils sur la tirette je vais y aller mollo
par contre dans des sachets qui etaient dans la boite je trouve toutes sortent de pieces pourrais tu de dire leur utilité ( je posterait les photos un peu plus tard
 
Haut