| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Tout d'abord voici quelques photos de la bête !!! ![]() Uploaded with ImageShack.us URL=http://img843.imageshack.us/i/img00279201011120959.jpg/] [/URL]Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Super Moderator | Salut, t'as l'air content ![]() J'suis pas calé traxxas mais je suppose que comme les autres il a 2 servos, un pour le gaz/freins et un pour la direction, si tu mets pas celui de direction tu fais comment pour tourner ? La section "Vos voitures" serait plus appropriée je pense... A++ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif | non en faite, regarde la troisieme photo, tu peux voir qu'a gauche il y a le servo de direction mais à droite il n'y ait pas, il y juste l'emplacement avec marqué "TRX" dessus et je me demandé si en mettant ce deuxieme servo la voiture allait-elle beaucoup gagnger en stabilité et pour tourner ??? tu as raison, j'aurais dû le mettre dans "vos voitures" .... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Super Moderator | En effet il y a un servo qui se positionne par contre je trouve pas le servo des gaz ? Pas grave pour la section les modos sont performants ici vont te régler ca en 2 temps 3 mouvements moi ??? de la lèche ??!! EUhh sinon j'ai oublié il est classe ton revo tu l'as eu neuf ? il a deja de legeres traces de terre sur les roues donc il a du servir ?? Dernière modification de PROTOTYPE303, 12/11/2010 à 09h56 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif | oui je l'ai eut neuf, il a 2 mois !!! le servo des gaz est bien caché lol il se trouve sous le filtre a air ! j'ai déjà passé un bon litre avec, c'est un MONSTRE de puissance, il est super bien équilibré(il a un gros empattement) et il passe de partout avec tu peux faire du trial, des sauts,du franchissement TOUT. Mais actuellement j'ai un léger probleme mais je pense que c'est a cause de mon essence car le taux de nitro n'est pas assez élevé(20p100) qui est que le moteur chauffe trop du coup ça me fait un vapor lock et il cale! donc je pense que je dois acheter de l'essence à 30p100, qu'en penses-tu ??? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Super Moderator | 30% non, 25% oui avec une bougie d'indice 5 et verifie que la durite de pressurisation entre le reservoir et le moteur fasse bien entre 20 et 25 cm est ce qu'il monte dans les tours avant de caler ? si c'est vraiment un VL desserre un peu la richesse. Dernière modification de PROTOTYPE303, 12/11/2010 à 10h29 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Super Moderator | 47cm ?? la vache elle fait combien de fois le tour de la caisse ??? Si il monte pas dans les tours je doute que ce soit du vaporlock. dessère quand même tes réglages au cas ou et pour la durite de pressu perso je la trouve un peu longue... vérifie aussi ta bougie si elle s'illumine bien. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif | ouai c'est long 47 cm(elle qu'une fois le tour de la caisse lol,je vais d'abord dessérer mes vis pour voir si ça le fait et si ça change pas grand chose je coupe ma durtite entre 20 et 25 cm comme tu l'a indiqué et je te tiens au courant. sinon ma bougie est neuve donc je pense pas que ce soit ça et mon filtre à air est propre regarde,une photo de la durite. ![]() Uploaded with ImageShack.us |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Super Moderator | Tu promènes ton revo en laisse ?? ![]() Attends quand même d'autres avis avant de couper la durite mais bon pour moi c'est clair c'est un oléoduc ton truc. Ouais désserre tes réglages un petit peu. Pour les servos j'ai regardé en effet y en a 2 mais c'est facultatif le 2ème, si ils ont fait en sorte d'en mettre un 2ème c'est forcément pour une amélioration quelconque. PS : sympa les tongs |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |