| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| je suis nouveau dans ce forum je connait bien les voitures thermiques car j'en ai 3 en ma possession cependant les 3 sont des pistes 1/10 eme et j'aimerais m'acheter un buggy 1/8 eme mon budget et de 400 euro j'aimerais bien savoir le prix que tu a payer pour ton hyper 7
__________________ thunder tiger eb 4 s2 pro Kyosho Vone Rrr Serpents 710 Serpent 720 |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member | L'hyper 7 est a 290€ chez Wartelle, avec de mémoire 5€ de frais de port et tu peux avoir le rodage statique et les batteries/chargeurs en + moyennant finances, l'expédition est assez rapide. Sisi Otom, tu m'aides beaucoup, je suis novice. Je n'ai plus la config' d'origine parceque ça démarrait pas, j'ai tout bidouillé donc plus rien comme au départ. Près de la vis de richesse yen a 2 autres, je crois qu'1 sert à rien (maintien de la vis de richesse) mais à quoi sert celle qui est en dessous ? Merci de ton aide EDIT : Le pot est homologué pour la compet' ? Si non, il faut modifier quoi ? Et on peut la "modifier" pour en faire une piste ? J'y connais pas grand chose... |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| merci pour ta reponse quand a ton autre vis je pense qu'il sagit de celle qui se trouve a droite du carburateur je croit, si c'est sa il me semble que c'est le reglage du ralentis mais j'en suis pas sur a 100%
__________________ thunder tiger eb 4 s2 pro Kyosho Vone Rrr Serpents 710 Serpent 720 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2008 Lieu: Ile-De-France,a l'Est,(93)
| Salut Tibovial, J'ai lu le manuel en anglais du moteur, le Hyper 21, et je peux te donner les réglages du moteur lorsqu'il est sorti d'usine, ils disent que avec ces réglages, tu peux facilement démarrer ton moteur, pour la vis de richesse (Main Needle Valve) : ouvrir de 3 tours , celle de reprise (Sub Trottle Needle Valve): ouvrir de 3.5 tours, celle de ralenti (Trottle Adjustment Screw) : "ajuster la vis jusqu'à 1 mm d'ouverture approx. apparaît entre la fin de la manette des gaz du corps et ouverture d'admission d'air" selon la traduction Google. Je suis moi-même débutant en la matière, c'est ma première voiture. Mais en surfant sur le forum, j'ai quand même lu qu'il ne fallait pas toucher aux réglages :D . Pour le pot, je pense qu'il est homologué parce que la hyper 7 est une voiture de compétition sortie en 2004 je crois. Voilà, en essayant de t'aider Otom
__________________ Mes voitures: Mini Inferno Half 8 en panne :D Hyper 7 Black Edition,ou (H7BE abrévation non-officiel crée par moi :P) |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008 Lieu: la baule 44
| slt otom pourrais tu me contacter par mp stp car je ne peux pas t'ecrire tu n'as pas mis e mail merci a plus
__________________ Vintage MRC star beetle 1995 Hyper 7 Black edition Mini z first edition |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2008 Lieu: Ile-De-France,a l'Est,(93)
| Tu peux me donner la raison s'il te plaît? Car si j'ai caché mon mail c'est pas pour le donner à n'importe qui :D T'as aussi la H7Be et tu voudrais des conseils non? Merci de préciser Otom
__________________ Mes voitures: Mini Inferno Half 8 en panne :D Hyper 7 Black Edition,ou (H7BE abrévation non-officiel crée par moi :P) |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Modérateur meccano Inscrit : June 2008 Lieu: St Etienne (42)
| Salut ! Citation:
A+ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h30.

Mode : Linéaire