| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: Lille
| Quelques photos pour vous présenter ma dernière voiture. Trouvé d'occaz sur le net, à un (très) bon prix, je n'ai pas pu résister .Je l'ai reçue comme sur les photos. Un tas d'option Factory Team, le combo BL, 2 carros (celle de la photo et une rouge), pas mal de pièces de rechange, et 3 trains de pneus, dont 1 slick tendre. Les 4 triangles sont neufs. Fournies également : 3 lipo 2s 1750mAh Rhino neuves (j'ai testé l'équilibrage : nickel), et une lipo 3s (ça déménage grave...) Le moteur est un eZrun 12T avec esc "exotique" rctimer (très) ancienne génération. Le contro est un peu capricieux. Parfois il se met à "péter les plomb" et à partir à fond de cale.... un poil dangeureux lol Je n'envisage aucune modif pour le moment, en dehors du fameux contro. J'avais envie de me prendre un petit turnigy/ezrun 35A ventilé, pour 30€ fdpi chez HK. Vous en pensez quoi ? Et peut-être un servo plus puissant. Je trouve le HiTec fourni un peu "léger". Premier test hier, et en dehors d'une biellette de direction qui a sauté, j'en suis super satisfait. Cette caisse est vraiment géniale...
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Traxxas'Adict Inscrit : October 2009 Lieu: Le Puy
| Slt, il est sympa ce RC18T, en + t'as pas mal d'options (chassis carbone ^^) et tout un tas de pièces !!!. Là le gars qui te l'a vendue te l'a laissée avec un lot ultra complet ^^. Et je serais curieux de savoir à quel (très) bon prix tu as eu ce bolide ![]() lol
__________________ Brushless engine, what else ? --> TRAXXAS Slash VXL brushless <-- --> EB4 S2 Thunder Tiger <-- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci En effet, le lot est super complet, et le vendeur, super sympa ! Le colis reçu était à 100% conforme à nos échange de mail...et c'est pas toujours le cas ![]() Pour le prix : vraiment pas cher, je t'assure
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
Faudrait que j'en vende une pour la remplacer...et j'ai pas trop envie...
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| c'est vrai que ça donnerait presque envie! ![]() Mais non, pas question, j'ai plus de place non plus.... Sinon, j'avais pas fais gaffe que tu pouvais aussi monter des roues de 1/10 dessus. C'est bien pratique ça! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
![]() ![]() ![]() Et oui, dans le lot de pièces, il y avait les 4 adaptateurs. Les mousses de la photo sont ceux que j'avais pour le MI, et ils passent aussi ici nickel (j'ai roulé avec ça hier...attention aux virages trop serrés et aux tonneaux... lol). Tu penses quoi du vario en 35A par-rapport au 25 ? Sachant que j'utiliserai bien le ventilo pour le moteur, qui chauffe quand-même pas mal.
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus *** | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| bah normalement un 25 suffit largement, mais si le 35 n'est pas plus cher et que tu récupères le ventilo... Faut voir! Regardes aussi les dimensions, même si je crois que le 25 et le 35 ont les mêmes. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Je viens de trouver celui là : Hobbywing EZRun 25A-H Brushless ESC 1:10 RC Auto v2.0 en vente sur eBay.fr (fin le 29-janv.-11 10:31:32 Paris) 23€ fdpi pour un 25A avec le ventilo... ça le fait, non ? Et je récupère un BEC à 6V, et avec une vitesse de servo qui passe de 0.14 à 0.11, et un couple qui passe de 1.8kg à 2.2...elle est pas belle, la vie ? EDIT : bon ! j'ai commandé le 25A+ventilo. Il rentre pile-poil, le radiateur est un peu plus haut, mais ça devrait passer sans pb ![]() Je changerai peut-être l'implantation en inversant le récepteur et le contro (pour le moment il est soudé au moteur)...à voir à la réception du colis
__________________ ***** Asso RC10B4FT ****** **** Asso RC10T4 **** *** Mini Inferno *** *** Asso SC10 et RC18T vendus ***Dernière modification de vinzelo, 09/01/2011 à 13h29 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |