| | #201 (permalink) |
| Membre actif ! Inscrit : May 2011 Lieu: Bas rhin
| Je précise : jai le hpi efirestorm flux 1ere version(pas la waterproofs) avec tout d'origine et je trouve que le servo de direction se traine un peut.. Alors je cherche un servo pour pas plus de 30e avec fdp. MERCI davance !! |
| | |
| | #202 (permalink) |
| Grand Suisse Inscrit : January 2010 Lieu: Arles(13200)
| Salut , créer un post tu aura d'emblée bien plus de réponses . Sinon va faire un tour sur hobbyking en regardant les bluebird qui ont le meilleur rapport qualitée/prix .
__________________ That was Legen...wait for it ...dary! Auto: E-firestorm ezrun 9T et 5.5T Kyosho Drx |
| | |
| | #204 (permalink) |
| Membre actif ! Inscrit : May 2011 Lieu: Bas rhin
| Salut a tous ! Malgré mon inactivité sur le forum elle n'était pas de meme pour ma petit firestorm .. Sauf que la j'ai un gros probleme : Quand j'accelère a fond les roues tournent mais par a coud, je ne sais pas a quoi cela est du avant que cela fasse sa je venez de changer la roue dentés en plastique et j'ai acheter une nouvelle batterie a par sa rien de neuf ... Merci de votre aide ! |
| | |
| | #205 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2012
| Salut, j'ai un problème semblable, je viens de recevoir mon firestorm. Quand je fais tourner les roues arrières manuellement la rotation "gratte", les roues avance par a coups et on sent que ce n'est pas normal. J'ai enlevé le carter qui recouvre le moteur et le slipper mais ça ne viens pas de là. Je suppose que c'est au niveau du différentiel que ça merde. Qu'est-ce que je fais, j'appelle le magasin ou je démonte ? Ça m'emmerde comme pas possible, je dois être tombé sur l'exemplaire qui foire, les boules... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |