| | #1 (permalink) |
| Grand Suisse Inscrit : January 2010 Lieu: Arles(13200)
| Je viens de recevoir ma commande tower hobbies (qui c'est tapé les douanes d'ailleurs ><) avec a l'interieur des pneus , des jantes et divers pièces ... J'avais déja reçu une carrosserie MX-1 , et une bar T-Bone racing ^^. Pour info il est équipé d'un combo ezrun 5.5T et 60a , avec une futaba 2PL,voila c'est tout ce qui a été changé ... ![]() EDIT: vous connaissez un bon hébergeur pour les images? ![]() ![]()
__________________ That was Legen...wait for it ...dary! Auto: E-firestorm ezrun 9T et 5.5T Kyosho Drx Dernière modification de benjv, 12/01/2011 à 21h36 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ce week-end je vais dans les alpilles pour un gros run et a ce moment la j'en ferait une ![]() ![]() ptit bonus photo ^^
__________________ That was Legen...wait for it ...dary! Auto: E-firestorm ezrun 9T et 5.5T Kyosho Drx Dernière modification de benjv, 12/01/2011 à 21h59 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| ahhh, le firestorm, toute une histoire... je vois que tu as la barre anti-wheeling...c'est un modele pour le firestorm ? ou d'un autre modele que tu as adapté ? sinon, tu vas t'eclater un max.
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| c'est un modèle adapté regarde :1/10 truck-TBR Monster rear bumper & T-Bar combo ca fait déjà un ans que je l'ai ^^(le e-firestorm)
__________________ That was Legen...wait for it ...dary! Auto: E-firestorm ezrun 9T et 5.5T Kyosho Drx |
| | |
| | #6 (permalink) |
| apres 1 an (et presque et demi) de massacre sur les skateparks, la carrosserie est dans un sale etat (elle tient par des petits bouts). pour la remplacer, j'ai pris la version silver...ça lui fait vraiment une autre gueule.... pour la barre anti-wheeling, je vois que le prix n'est pas le meme pour le firetorm brushed et la version flux. pourtant c'est le meme chassis ....???? je pense que je vais en prendre une pour preserver la nouvelle carro ![]() et si tu l'as depuis 1 an...plus besoin de te demander ...t'en est content !edit : pour l'hebergeur d'image, imagehack (et les autres aussi surement) te propose la version reduite de ton image pour les forum... parce que 5 ou 10 images de ma taille de celle que tu as mis, si elle sont sur une seule page...ralentissent tous le truc. penses-y
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| celle que tu vois c'est la bar pour le firestorm (thermique) , l'autre bar c'est version brushed et flux ^^ Ok pour imageShack je verrais pour mes prochaines
__________________ That was Legen...wait for it ...dary! Auto: E-firestorm ezrun 9T et 5.5T Kyosho Drx |
| | |
| | #8 (permalink) |
| ben oui, la version thermique..., j'y ai meme pas pensé quoique, j'ai lu quelque poart, que c'est aussi le meme chassis, mais comme c'est sous le moteur, il peut y avoir de differences. en tout cas, merci de tes réponses, ça m'avance beaucoup. perso, d'habitude, je commande chez amainhobbies (beaucoup de choix et tarifs interressant), et quand je suis tres pressé, je prends chez Speed-rc (tarif et delai de livraison tres bons). je connaissais pas le site de ton lien. merci
| | |
| | #9 (permalink) |
| C'est officiel ( lol ) ma prochaine carro sera bleu lagon
| | |
| | #10 (permalink) |
| voila la carrosserie après peinture autocollants etc.... ImageShack® - Online Photo and Video Hosting elle est assez transparente...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |