| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| disons que ça fait plus de 6 mois que je l'ai maintenant et que je l'utilise principalement sur du sol dur (béton, goudron et salle basket légèrement abrasif)... et si je compare avec un pneu neuf on va pas trop la différence (mis à part la couleur du pneu maintenant ils sont noir sale ![]() ![]() )concernant les amortisseurs je pense que c'est définitivement du ressort : ![]() |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| aller zou un petite vidéo pour tester la position d'une Go Pro ainsi que la fixation ![]() ![]() petite précision : J'ai du limiter les pointes de vitesse à cause du poids de la GoPro qui rehausse très sensiblement le centre de masse, donc les virage rapide se soldent par des tonneaux... ce qui est arrivé quelques fois ![]() Dernière modification de sirius35, 22/01/2012 à 21h53 |
| | |
| | #16 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| je suis déjà surpris que tu ais réussi à mettre une gopro sur ton 1/18... déjà sur mon B4 et mon losi c'est chaud! en effet, ça part en tonneau au moindre virage trop rapide. Par contre, ton petit moteur ne chauffe pas trop avec tout ce surpoids? |
| | |
| | #17 (permalink) |
| non pas de soucis, ça continue de foncer pas mal et j'arrive à suivre d'autre voiture rc, voire même de les doubler (bon ok brushed et Nimh ![]() les autres stadium me mettent un vent)j'ai d'autres vidéos plus parlante niveau performances qui sont en upload |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Vidéo compilant la Stadium Truck aux prises avec une GT3 Tamiya 1/10 et une autre Stadium Truck Autant avec la GT3, même avec la caméra ça le fait (mis à part sans doute la maniabilité en virage à cause du CG réhaussé)... je la rattrape et même la double sans difficulté... autant avec l'autre Stadium je me prends un vent !! ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |