| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Voici mon petit joujou : ![]() ça peut paraitre jouet pour certain, mais c'est juste un défouloir à pas cher et vu ce que je lui ai fait prendre dans les dents sans casse c'est vraiment un rapport qualité prix imbattable ![]() ![]() Je l'utilise en 2s (1300mah nanotech Turnigy) et c'est vraiment une bombe (sans prétention) avec une radio programmable HK-GT3B de la même provenance Stock Chine Stock Allemagne en tout cas tous ceux qui l'on vu à l’œuvre au club on été conquis Voici comment est fixée ma GoPro sur ma voiture ![]() ![]() MAJ : de nouveaux amortisseurs (hydrauliques réglables) sont dispo chez HobbyKing ![]() Amortisseur arrière Amortisseur avant voici ce que cela donne sur ma voiture : ![]() ![]() Arrière 12mm ![]() Avant 7mm Bon j'ai pas mal de poussière... elle tourne souvent en salle ![]() notez les colliers rislan que j'ai disposé sur les coupleurs de transmission, vu que ce sont des pièces plastiques elles sont tendances à "bailler" et ça fait sauter les transmissions à force... un p'tit collier et une goutte de cyano et zou ça bouge plus Dernière modification de sirius35, 26/03/2012 à 20h07 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011 Lieu: 91
| Bonjour, j'ai vu ce truck sur hobbyking et je voudrait savoir si: -les amortisseur d'origine sont hydraulique et de bonne qualité -tu a fait beaucoup de casse depuis que tu l'a -il est monté sur roulement à bille d'origine -la puissance fournit par le moteur et un accu 1300ma est suffisante -la direction est assez réactive -les triangles sont résistant -les différentiels sont a billes??? Merci d'avance Morgan |
| | |
| | #3 (permalink) | |||||||
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Citation:
Citation:
si ta question est de savoir si c'est solide alors je peux te répondre oui j'ai testé à pleine vitesse sur un poteaux en acier galvanisé (mauvaise interprétation des distances) et je n'ai eu qu'un triangle de bras d'amortisseur à changer Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
ha j'ai aussi testé la collision frontale pleine vitesse avec un autre modèle identique... nada pas une égratignure !!!! Citation:
Dernière modification de sirius35, 26/03/2012 à 16h50 | |||||||
| | |
| | #5 (permalink) |
| je pense qu'ils sont uniquement à ressort mais que ce soit sur sol dur ou en TT (herbe) je n'ai jamais eu à m'en plaindre il faut garder à l'esprit que ce n'est pas une voiture de compet non plus |
| | |
| | #9 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Souvent les amortos sont hydrauliques mais ils sont vendus sans huile... Il suffit souvent de les démonter, de les ouvrir et de les remplir. Par contre ne pas mettre une huile trop visqueuse, de la 300/350 cps devrait être pas trop mal. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |