| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| en attendent je fait des courses sur amain. pour le moment j'ai dans mon panier: Team Associated Front Upper Arm Set (RC8.2) Team Associated Factory Team Green Slime Team Associated Heavy Duty Shock Ends Team Associated 4x36mm Heavy-Duty Rear Shock Shaft Set (2) (RC8.2) - Team Associated 4x26mm Heavy-Duty Front Shock Shaft Set (2) (RC8.2) - Team Associated Front Arm Set (RC8.2) Team Associated Rear Arm Set (RC8.2) Team Associated Pin Retainer O-Ring Set w/Boots (RC8.2) Team Associated 16mm Shock Rebuild Losi Fuel Tank Lid Pull AKA Racing Crossbrace 1/8 Buggy Tires w/Red Insert (Hard) (4) Kyosho P6 Orange Differential O-Rings (15) PSR 1/8 Off Road Two Stage Air Filter Foam w/Oil (Associated RC8) (4) ProTek R/C 8x16x5mm rubber sealed "Speed" 1/8 wheel bearings (10) Mugen 15x21x4mm Bearing (4) Racers Edge Fusion CA Tire Glue |
| | |
| | #3 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| en passant gentleman rencontre maurice reunion 2011 (tt et piste) |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2010 Lieu: Saint-Paul, La Réunion
| Citation:
Je suis peut être pas présent dans les messages depuis un bon bout de temps car j'ai du mettre le modélisme en pose ... Mais je suis toujours de loin le forum et je compte pas laisser tombé mon projet de buggy! Un buggy comme le RC8.2 me tenterai trop mais pas possible niveau budget comme je part de zéro.. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Joli achat Fluke! T'as pas commandé un combo brushless pour changer directement le moteur? ![]() PS: Je sais pas ce qui leur prend avec les modes à la carrosserie style bulldog mais je trouve ça...horrible! Pour moi, ça gâche l'esthétique de la voiture. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| si je voulais un truc ou suffisait de mettre sur on pour que ca roule j'allumerai ma ps3^^. et puis l'electro je la prefere en 1/10. les autos ont plus de finesse. en 1/8 ca reste du gros bricolage d'ailleur en passant j'ai pu essayer une inferno ve l'autre jour. meme constat pour moi: c'est comme regarder un film d'action sur mute^^. vasy regarde une course de F1 sur mute aussi pour voire |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |