| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Hautmont
| Je viens d'acheter une Agama A8 Evo je vous fait donc une présentation de la voiture de A a Z On commence par les differentiels av/ar/ctr, en huile j'ai choisi 5.000/2.000/5.000 Diff av ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Diff central ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Diff ar ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us les 3 diffs ![]() Uploaded with ImageShack.us Maintenant montage des amortisseurs Big Bore Amortisseur ar Huile 35W pistons 6 trous 1.3 ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Les amortisseurs av huile 50W pistons 6trous 1.3 ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us les 4 amortisseurs pret a être montés ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du train av les fusées ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Les etriers ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us les triangles ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage des etriers + fusées au triangles ![]() Uploaded with ImageShack.us La cellule avec pignon d'attaque, cardan, roulements .... ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du diff dans la cellule ![]() Uploaded with ImageShack.us Les calles pour maintenir les triangles en alu avec les inserts ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage de la BAR ![]() Uploaded with ImageShack.us Support amortisseur av ![]() Uploaded with ImageShack.us Une fois monté ![]() Uploaded with ImageShack.us Tirants de carrossage ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Tirants pour le reglage de l'ouverture ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Allez zou on passe au train ar Les fusées, cardans .... ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Les triangles ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage des fusées avec les triangles ![]() Uploaded with ImageShack.us Cellule, pignon d'attaque, cardan ... ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Support de renfort de chassis, calle .... ![]() Uploaded with ImageShack.us Calle, bavettes de protection triangles, inserts .... ![]() Uploaded with ImageShack.us on poursuit le montage ![]() Uploaded with ImageShack.us Support amortisseur, support aileron ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Le tout monté ![]() Uploaded with ImageShack.us Tirants de carrossage ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Groupe central ![]() Uploaded with ImageShack.us Une fois monté que du bon ![]() Uploaded with ImageShack.us Sauve servo, j'ai mit la barre ackerman longue y en a une courte fournie a tester pour 2012 ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Tirant sauve servo / palonnier ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Chassis, tres belle pièce ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Renfort de chassis av, colonne de direction .... ![]() Uploaded with ImageShack.us Une fois le tout monté ![]() Uploaded with ImageShack.us Les bavettes ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du groupe central sur le chassis ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du train av sur le chassis ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du train ar sur le chassis ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du moteur sur le chassis, je n'ai pas monté volontairement l'embrayage car je vais racheter un Argus neuf pour la saison 2012 étant donné que celui ci m'a donné entière satisfaction ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us La platine radio, tres jolie, les fils sont bien caché, les rondelles cuvette bleu proviennent de mon 808 vendu y a peut de temps ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage de la platine sur le chassis, ainsi que de la tringlerie ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du reservoir ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage du filtre a air, hummm sa sent la fin ![]() Uploaded with ImageShack.us Montage de l'aileron, amorto, pot Fastrax,pneus 6mik bandit ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Voila la présentation est finie, voiture tres agréable a monter, aucun probleme a signaler, les pièces alu et plastique sont de tres bonne qualiter. Le setup de base me semble a peut dur au niveau des amortisseurs, je verrais bien 6 trous de 1.5 au lieu des 1.3. Il y a des pneus Vp Pro fourni avec la voiture, carrosserie, autocollant, pour la carrosserie elle sera faite en fin d'année j ai une 406 1/5 a faire dans cette periode, pour le Agama elle sera noir, vert fluo et blanc. Niveau option je comptes lui mettre les triangles gris pour hiver, puis des pièces pour des essai comme bar, ressort d'amorto. Le moteur sera sans surprise un argus avec pot Hong Nor 2047, pour finir je vais parler de l'embrayage superbe, volant allégé noir, masselote alu, ressort mou, moyen et dur, puis roulements de cloche assez gros sa me changera du 808 ou je devais les changer a chaque sortie. Voila des qu'il y a des news je posterais les photos. Bonne soirée Marc
__________________ -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Durango DNX 408 + moteur Argus B52 a vendre-Agama A8 Evo + moteur Nova P5XLT a vendreOn est 2 frères au club d Avesnes (59) le BRCA !!!!!! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| sympa le reportage photo, très détaillé, beau boulot !!! j'adore ton support multi trou pour le remplissage des amortisseurs ! EDIT : après avoir regardé plus en détails, elle est très proche de la 8ight niveau conception. les triangles, la direction, la trans asymétrique, les biellettes pour les tirant hauts, les renforts de chassis, tous ça est très proche entre les 2 modèles Dernière modification de trouch, 23/10/2011 à 20h40 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Le support pour remplir les amortos est une pompe a vide. Pour les diffs c est le setup d origine mais c est assez proche de mon ex 808 avec lequel je roulais aussi en 5.000/5.000/2.000
__________________ -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Nexx8 + hobbywing 120A + leopard 2220kv ![]() -Durango DNX 408 + moteur Argus B52 a vendre-Agama A8 Evo + moteur Nova P5XLT a vendreOn est 2 frères au club d Avesnes (59) le BRCA !!!!!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| oui effectivement belle présentation, dommage pour la hyperstar, je la réserve pour moi, ensuite pour les pistons d'après les conseil de J sartel a l'avant repercer les piston av a 1.5 mm et utiliser de la 500 et a l'ar repercer 3 des 6 trous a 1.5mm et utiliser de 350 pour avoir le top des amorto Il s'agit d'une base de losi d'ou la ressemblance et bientôt agama va sortir le truggy qui sera en grande partie une belle copie du truggy losi aussi . Dernière modification de alexis0007, 23/10/2011 à 20h57 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut tout le monde, Quelques news du Agama, j'ai fini de peindre la carro j'en ai profité je suis en vacance , j ai aussi une nouvelle platine radio ainsi je peux brancher et debrancher l'accus pas d'option Switch ou d'interrupteur.J'attends l'Argus B52 qui devrait plus tarder et une fois le beau de temps de retour gazzzzz !! ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us voila bonne soirée A+
| | |
| | #9 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| bordel!!!! vous voulez me rendre fou ou quoi les gars tous le mondes se payes des chassi neuf de dernière génération et moi je la avec ma bonne et veille hyper 9 ( vielle car elle est a 42 litres) qui commence a fatigué. Je vachement jaloux |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |