| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #72 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonjour tout le monde, Voila la St-valentin approchant à grand pas, ma petite femme me fait comme un bon d'achat pour mon hyper 8.5. Je désir donc faire quelques améliorations de ma titine. Je pense prendre une autre radio mais quels modèles ?? Je pensais aussi prendre des pièces en alu comme les fusées arrière mais inutile temps que sa casse pas. Un nouveau pot pour mettre avec le nova mais pas utile comme dit précédemment. De nouveaux amortisseurs. nouvelle voiture ![]() ![]() ![]() Quelle serait pour vous la première chose à améliorer avant justement se lancer dans la compétition. D'avance merci pour vos conseils ZoBi |
| | |
| | #73 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| bouchon d'amortisseur alu? futaba 4pl? une nouvelle voiture aussi n'est pas exagere. tu prend un kit, transfert ton matos dessus et le chassis 8.5 sois tu revend sois sur monte une 2ieme auto pas chere. c'est ce que je fait en ce moment avec mon serpent.c'est que de la recup et du lowcost^^. je pense prendre des servos pas chere genre towerpro ($25 la pair sur ebay) etc et avoir un rallygame en plus de mon TT Dernière modification de fluke, 11/02/2012 à 13h43 |
| | |
| | #75 (permalink) |
| Pour la nouvelle voiture c'etait ironie inside mais idée pas conne a méditer.Pour la radio pas mal non plus. Je viens aussi de voir la spektrum DX3S qui m'a l'air pas mal. Pour les bouchons bonne idée aussi comme je suis assez casse cou et pour finir les fusées avant pourquoi pas. As tu un lien pour les voir ? |
| | |
| | #77 (permalink) |
| Bonsoir le monde, Voila je reviens vers vous. Car je viens de faire l’acquisition d'un chargeur toute en 1 Robitronic LD15Z Mais je n'arrive pas à comprendre le bon fonctionnement. ![]() Donc corrigé moi si je me trompe ![]() j'ai un chauffe bougie A2Pro avec un ACCU 1.2 V 2100mAH Donc mon courant de charge sera de 2.1 Amp correct ?? Pour l'instant il est en charge d'environ 30 min. Je reviendrais vers vous dés que la charge sera terminée. D'avance Merci. ZoBi |
| | |
| | #78 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| Il est rien marqué sur ton accus ? Sur le mien de même capacité il est indiqué : charge standard 14heures à 210ma (0.21A). Le charger à 2.1A c'est une charge rapide et je pense pas que l'accus soit prévu pour encaisser ça ... Dernière modification de lvlaxime, 19/02/2012 à 08h08 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |