| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Alors après avoir suivis quelques discutions j'ai décidé de passer un petit instant afin de vous présentez mes voitures... Je pratique le modélisme depuis peu (environs 6 mois) mais je suis assez activement tout les sujets qui traitent des voiture type buggy 1/8eme. Alors voila me voici, Nicolas 26ans technicien informatique dromois. La première voiture est une hobao Hyper 8 Pro que j'ai un peu retapé Voici les options : Full cardans homocinétique Platines carbone Différentiels Spider (5000/5000/3000) Suspension 20mm issu des hyper 9 (la version upgrade en 350/400) moteur novarossi P3XS Ligne complète novarossi 9901 fusée CNC avant et arrière émetteur GT3B en 2.4Ghz Servos savöx 1258TG a la direction comme au gaz Embrayage BBF gold et voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() pour la seconde c'est une hobao hyper 7 black édition que j'ai retapé après un crash avant (je l'ai racheté comme ça) J'ai donc mis un train avant de 7 classique édition aigion sinon pour le reste c'est du black édition avec : moteur novarossi R21 modèle 5 transferts Ligne complète novarossi 9901 Et les options des black édition Voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() Et voici quelques photos des deux voitures ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() Voila mes deux petites voitures et je vous remercie d'avoir prêté attention a cette petite présentation, si vous avez des remarques ou des questions n'hesitez pas. A très bientot sur le forum Amicalement Nicolas
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B Dernière modification de BoSs26085, 23/12/2011 à 20h50 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| SISI, je venais de la nettoyer et j'ai rebranché vite fait pour prendre les photos et le refroidisseur de pressu n'est pas sur la bonne durite mais esthetiquement ca rend mieux ![]() ![]()
__________________ Hyper 8 Pro Hyper 7 Black Édition Télécommande GT3B |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : October 2009 Lieu: Nantes (44)
| Euh remarque: t'as 2 voitures, une radio FM et une radio 2.4 ghz que j'ai aussi et qui accepte 10 modèles différent, pourquoi t'as pas les deux sur le même émetteur ? ils coûtent 5€ les récepteurs pour cette radio ^^ et ça évite les problèmes du FM et aussi le bloc de piles sur l'hyper 7 y a vite fait qu'une pile saute et que tu perde le contrôle (c'est le vécu qui parle ) tu les attache avant de rouler ?
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| salut les piles sont attachées avec un scratch qui n'est pas sur la voiture sur les photos (moi aussi j'ai déjà eu une pile qui c'est fait la malle) pour la radio en faite j'ai remonté cette hyper 7 pour m'en servir si un collègue vient tourner avec moi donc difficile de conserver la même télécommande si on tourne a deux et pour répondre le récepteur coute 3,5 euros^^ et j'en ai pris deux d'avance ou cas ou....niveau tarif sur cet émetteur ça vaut vraiment le coup.
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| et bien nous avons ici un vrai fan d' hobao et de novarossi... mais ce sont des bonnes marques! moi aussi j'ai 2 voitures MAIS l'une himoto (hi905t) et l'autre hobbytech (str8 deluxe) donc tu à de la chance d'avoir 2 voiture se qualité ![]() amuse toi bien... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut lewmare alors il est vrai que j'adore hobao et novarossi mais pour pas faire trop "fan" je viens de me prendre un moteur RB K10 avec une ligne mielke donc pas de novarossi...ensuite je suis bien tenter par un châssis de hotbodies D8... +1 pour la str8 deluxe ![]() ![]()
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010 Lieu: Alsace, Strasbourg
| tu pourras me donné ton avis sur le RB k10???
__________________ Team 100% Alsacienne => http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ A vendre "Ensemble pièces amortisseur, BAJA 5B pour 2 amortisseur de référence 85410 de chez HPI" ![]() |
| | |
| | #10 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| Le rb k10 est un force 5+2 t qui est a 100% identique (normal c'est le même) seul la culasse change. Il est fabriquer a Taiwan dans l'usine force. C'est un moteur qui est hyper résistant dans le temps, certain les tiennes plus de 68 litres avec les mêmes chemise piston. Sa marche très bien. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |