| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| j'ai pas résister à la tester ce matin . le variateur du 4 en 1 issue de l'helico a tenu 30 sec ! il fonctionne toujours mais ne contrôle plus que les servaux. Mais les 30 sec mon permit de valider quel roule droit , quel tourne très fort va falloir y aller mollo avec la direction . L’accélération n'est pas si catastrophique que ça malgré le rapport long. rapport long + moteur 17 tour , j'ai l'impression quel devrait pas mal marcher en pointe ! je vais changer l’électronique au plus vite , pour refaire des tests . |
| | |
| | #23 (permalink) |
| le magasin de modélisme le plus proche me propose un variateur 40a , suffisant d’après toi ? Puis j’abandonne le lipo et passe au 2.4ghz pour telco et récepteur. Au moins j’aurai toutes l’électronique pour mes futures projets ! Dernière modification de jafar, 29/12/2011 à 09h38 |
| | |
| | #25 (permalink) |
| D'autre avis ? de toute façon il y a des chances que je parte la dessus , j'ai une petite idée pour le refroidissement du contrôleur et moteur , un petit ventilo 8cm de pc alimenter par la lipo . je me mords les doigts de ne pas être partit sur un moteur / variateur mécanique de perceuse chinoise , par défaut un moteur 550 + batterie + variateur mécanique à l'ancienne ! le tout pour 10€... puis ça aurait été tellement plus classe .![]() dés que les produits viennent du monde du modélisme les prix sont multiplié par 10! Dernière modification de jafar, 29/12/2011 à 10h11 |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
il te faut donc un vario genre 15 tours. Soit un vario brushed en +ou- 70A il me semble. mais tu peux l'avoir à combien? t'es pressé? parce que sur le net t'as des truc vraiment pas chers, même en brushless. | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Pour le 40a il me le proposait autour des 30€. et oui le probleme c'est qu’elle doit rouler pour samedi dernier délai ! donc d’après toi je devrait partir sur du 70a ça va me couter un rein ce truc la (une idée du prix ?) je vais finir par y mettre du on/off ça va être vite vu ! |
| | |
| | #28 (permalink) |
| modeliste du verdon Inscrit : November 2011 Lieu: sophia antipolice
| perso je viserai un peu plus d'ampers,car les piques de tension ça monte assez haut,de plus quel est ton budjet pour un vario? Pq sur rc team tu peut avoir des LRP pour environ 55euros qui eux prenent jusqu'a 13tr (120A) ,mois j'ai le model qui prend jusqu'a 8tr (225A)depuit 8ans et il marche niquel. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| ce qui est con c'est qu'a 60 euros tu peux presque avoir un combo brushless... mais sur le net et il faut attendre. quand je bidouillais avec des brushed il y avait des contro pas trop chers chez conrad. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |