Team Associated T4 Factory Team

minnesota;1886805 à dit:
Par contre, je rajouterai un truc pas mal, comme font la bande à fluke, c'est qu'ils ont un même châssis ou des équipements similaires, et ils s'échangent ou se vendent les pièces en fonction des casses, en gros, c'est un stock pour tous, tous pour un :p


on evite les delais ainsi ;)

notre principe est simple. si tu casse et que j'ai la piece je te la donne. tu commande la piece et tu me la donne quand tu la recois.
 
fluke;1886828 à dit:
on evite les delais ainsi ;)

notre principe est simple. si tu casse et que j'ai la piece je te la donne. tu commande la piece et tu me la donne quand tu la recois.

C'est un peu la démarche au club! tout le monde a son B4 ou son T4, donc on trouve toujours quelqu'un qui a la pièce. Ca permet de profiter des 2h hebdomadaires et de ne pas se rentrer pour "problème mécanique".
 
sebouze;1886827 à dit:
Pour les casses les plus fréquentes en T4 ou B4...

1 les triangles( mais tu as les RPM...)
2 le support d'amortos avant.
3 support d'aileron. (et aileron sur B4)
4 cache de protection sliper.
5 les chapes.
6 porte fusées avants.

Merci pour cette liste. Le cache slipper c'est la grille à l'arrière? La où il y a l'ensemble couronne/pignon? Si oui ca je l'ai également.
Et les chapes, c'est les embouts des biellettes?

Si j'ai juste, ca commence à rentrée lol :p

minnesota;1886823 à dit:
c'est un pare-choc avec en plus un bouclier de protection, comme ce qu'on voit sur les 4x4.

Oui voila c'est le bouclier en plus dont je parlais (j'aurais du mettre une photo, désolé)
Donc c'est un bouclier que je souhaite également mettre à l'arrière, ca pourrait être judicieux aussi pour les mauvaises réception.

fluke;1886828 à dit:
on evite les delais ainsi ;)
notre principe est simple. si tu casse et que j'ai la piece je te la donne. tu commande la piece et tu me la donne quand tu la recois.

C'est vraiment une bonne idée, car comme le dit sebouze rentrée pour une casse et ne pas profité c'est dommage
 
Razekiel;1886857 à dit:
Oui voila c'est le bouclier en plus dont je parlais (j'aurais du mettre une photo, désolé)
Donc c'est un bouclier que je souhaite également mettre à l'arrière, ca pourrait être judicieux aussi pour les mauvaises réception.

Y'a bien cette protection que tu vois ci-dessous, mais si ça se trouve tu l'as peut-être déjà :
9819_md.jpg

-> Rear Motor Guard: Team Associated
 
Haut