| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010 Lieu: Saint-Paul, La Réunion
| |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| on a plein de sujets sur ça... Au cas où, voici une notice qui pourrait t'être utile: -> http://www.graupner.de/mediaroot/fil...B_DE_GB_FR.pdf Dernière modification de minnesota, 18/01/2012 à 18h24 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Nantes
| Merci pour vos liens. Ils me sont très utiles. L'antenne du récepteur est vachement courte par rapport à mon ex-radio 27MHz. Vous la faite quand même passer dans une tige? Je me demandais aussi s'il existait une pièce permettant de protéger le moteur à l'arrière? UN peu comme le "pare choc" qui est à l'avant. Je suis tombé également sur une annonce d'un SC10 qui avec comme une "coque transparente sur son chassis (sous la carro) pour protéger tous l'électronique de l'eau ou de la poussière. Cela existe t'il pour le T4? Comment ca s'appelle? Sinon je doit m'acheter des accus. Je vais me prendre un 5000mAh mais est ce que vous pensez qu'il est utile que j'en prenne deux (sachant que j'ai déjà un 4000mAh)?
__________________ Team Associated T4 Factory Team Un grand merci aux membres qui prennent le temps et la patience de m'aider Dernière modification de Razekiel, 18/01/2012 à 23h54 |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Citation:
Surtout, attention à ne pas plier l'antenne du récepteur. | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| si tu l'as met pas dans une tige tu la loge ou pour qu'il y est quand meme une bonne réception? Tu l'as scotch à l'intérieur?
__________________ Team Associated T4 Factory Team Un grand merci aux membres qui prennent le temps et la patience de m'aider |
| | |
| | #27 (permalink) |
| pour régler le palonnier du servo pour le réglage de la radio, je le fait avec les doigts jusqu'a ce que les roues soient droites. Ok besoin de le démonter?
__________________ Team Associated T4 Factory Team Un grand merci aux membres qui prennent le temps et la patience de m'aider |
| | |
| | #29 (permalink) |
| ok, en faite il faut que j'arrête de me prendre la tête. Je branche mon récepteur, dessus le servo, l'esc Je calibre la radio et l'esc. C'est tout! Pour le dual rate et l'EPA, le pourcentage est bon à quel moment? Quel est l'indicateur pour savoir si j'ai bien choisi le bon? Sa je te le demande car tu es connecté, mais j'ai déjà posé cette question sur le TUTO du réglage d'une radio...
| | |
| | #30 (permalink) |
| Pourtant ça y est bien expliqué... -> [TUTO] Configurer une nouvelle radio numérique et même dans le manuel... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |