| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| j'avais créer quelque poste précedemment, sans jamais montrer mon véhicule voila chose faite en résumé, hobao achetée chez wartelle , rodage fait chez wartelle. Au niveau des soucis, j'ai inversé la polarité, j'ai donc grillé recepteur et servos... ensuite, j'ai perdu la vis du pointeau de richesse... je sais pas comment mais apparemment ca arrive d'apres wartelle... cela me parait gros mais bon... Suite à cela, j'ai du refaire tout mes réglages, j'en ai vraiment chier... maintenant c'est réglé, elle fonctionne nickel ou presque. et pour finir, dimanche, lors de la sortie, j'ai cassé ma tirette... donc aujourdh'ui, achat et montage d'une nouvelle tirette... j'en ai profité pour faire un achat de nouveaux pneus au total, je compte environs 3 litres en dynamique et 2 litre en statique j'ai choisit des pneus de marque NOSRAM modèle harakiri , vous voyez clairement sur la photo l'énorme différence par rapport au pneus d'origine qui sont usé jusqu'a la moelle... le prochain achat, sera une coque a peindre , je vous ai mis la photo du modele que je compte reproduire... ( ou essayer ![]() place au tof [IMG=http://img26.imageshack.us/img26/1441/hobaoface.th.jpg][/IMG] Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
| | |
| | #3 (permalink) |
| voici une petite video de mon buggy, c'est une 7.5 et non une 7.0 comme le mentionne la video Hobao hyper 7 - YouTube |
| | |
| | #4 (permalink) |
| bonjour, une petite question, quand j'accelere a fond avec mon buggy, j'ai l'impression que l'acceleration maximale arrive en 2 temps. En gros, j'enfonce la gachette, elle accellere immédiatement et de manière forte, et apres 2 ou 3 secondes, elle accellère encore plus vite. ( comme si vous passiez en voiture de premiere à la 2 eme vitesse) j'aimerais que la vitesse maximale soit atteinte directement sans ce temps de 2 secondes.. Voila, j'espère que je me suis bien exprimé ![]() merci |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| Salut, sympa ton buggy j'ai acheté ma 8.5 chez wartelle aussi et j'ai hésité avec la 7.5 ... J'ai eu aussi un soucis au carbu d'ailleurs mais pas le meme que toi ! Félicitation pour ne pas t'être découragé malgré ces déboires. Quand à ta question désolé mais je suis + débutant que toi va falloir attendre une autre visite ... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| 1/4 c'est peut-etre trop. enfait c'est facile de comprendre ce qui ce passe. quand ta reprise s'ouvre il laisse une certaine quantite d'essence dans le carbu qui determine la vitesse. un peu gras signifie un peu lent (relativement parlant). une fois le boisseau ouvert a fond et le surplus d'essence brule c'est le reglage du pointeau qui entre en jeu qui est dans ton cas un peu plus pauvre que ta reprise. alors sois tu ferme un peu ta reprise sois tu ouvre un peu ton pointeau (mais seulement un tout petit peu) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |