| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| je vous présente mon auto RC a échelle 1/9émequi a subi quelque modiff -exagone de roue 17 -roue 1/8 piste et un jeux de roue terre 1/8 -decu de culasse polie -carbu polie -chemise piston polie avec bielle -boite de vitesse 2 raport -un jeux amortisseur buggy 1/8 -bar de direction origine en plastic remplacé par une sur mesure alu -biellette de direction ressors et cardant peint en jaune voici quelque photo ![]() la bar sur mesure alu ![]() ![]() carrosserie abîme suite a des carton sur le terrain ![]() la voila monté en pistard avec la garde au sol pour la piste ![]() ![]() voila sa hauteur pour la piste sans carosserie ![]() voici le dessous ![]() ![]() sa petite mécanique lol ![]() la voila avec les amortisseur de buggy ![]() un garde au sol pour les terrain de buggy ![]() avec la carosserie équipé poir la terre pour allé metre la paté au buggy ![]() ![]() voici une new acquisition pour la terre parce que il ya pas de cource 1/9éme donc le kyosho drx sera surement a vendre ![]() voila le t2M blitz evo que j'ai acheter sans mécanique j'ai remis un delta 21 ![]() ![]() voila mon projet fini ![]() ![]() ![]() ![]() voila tout mon projet fini et pas decu du resulta esquil y aurais quelque pour me dire combien je peut la vendre envie attacké un otre projet Dernière modification de clio78, 08/02/2012 à 03h00 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |