| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Cela Fait 15jours :D La voiture est quasi prete à Rouler il me manque le servo que j'attend et le Systeme de fixation d' accu au quel je reflechis car il faut du scotch spécia rose qui Coûte ... 20€ donc à voir si je prends ça ou du scratch ou un "barret pour maintenir l'accu |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Petit descriptif de la voiture : - Châssis , platine ,Support amortisseur et d'autres pièces Carbone - Barres Anti-Roulis Arrière - Cardans Homocinétiques Avant et Arrière - Plusieurs pièces anodisé Violet et Bleu - Fusées Avant et Arrières Alu - Amortiseurs Réglables - Pinces de Cales alu - Variateur SC15 Hpi - Moteur Firebolt 15t - Radio Hobbyking 2,4Ghz - Servo 15kg |
| | |
| | #7 (permalink) |
| modeliste du verdon Inscrit : November 2011 Lieu: sophia antipolice
| salut,vraiment superbe ta voiture! 15kg de couple à la direction tu n'auras pas de pb pour tourner ça c'est sur,sur mon durango j'ai un 4.5kg et ça tourne deja fort!!En tout cas bon pilotage à toi!
__________________ t-maxx,durango DEX410,proto 4X2,PAN CAR perso, tricopter pers, et bien d'autres.. semain:étude,étude,étude weekend :modelisme ,modelisme,modelisme!!!!!! ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |