| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Voila j'ai acquis hier une mp7.5 sports que je garde pour pieces ou comme 2 eme voiture.. j'ai recu avec plein de pieces ! Le principal et que je recupèrerer pour ma neo est : -Bar anti roulis -télécommande graupner digital -servos futaba s3305 -pignon central acier -rotule de direction alu -thermomètre a infrarouge -banc de démarrage -filtre a aire - ect ect j'ai recu plein de pieces de rechange avec c'est vraiment nikel ! Voici quelque photo de mon achat avant et apret rangement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() juste un petit problème ici, mon disque de frein se mais de travers.. pour temps j'ai bien regardé et le châssis n'est pas plié!
__________________ -Kyosho inferno neo.. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| le guide disque doit etre monté à l'envers. soit tu le retourne,soit tu le vires,ça sert à rien le palier central n'a pas l'air bien plaqué au chassis.......
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| ok, si jle plaque c'est pire.. pour sa que je ne l'ai pas plaqué.. je vais essayer en le retournant mais a mon avis je vais devoir le virer car de mémoire il sont de même taille des 2 coté
__________________ -Kyosho inferno neo.. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| c'est les trous de fixation du dessous qui ne doivent pas être axés sur la pièce. le guide de l'autre coté est bien celui ci a dû être monté du mauvais sens. faut lui faire faire un demi tour à plat sur lui même
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! Dernière modification de patriotmax, 05/02/2012 à 09h03 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |